Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloyd92

Il a peur de tout

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveaux ici et j'ai besoin d'avoir des information ou des explication ou ue idée désolé pour tou se petit détail.
Alors voilà j'ai acheté un AmStaff de 2moi dans un elevage, mais depuis que je l'ai récupérer il a peur de tout même quand je le caresse j'ai l'impréssio qui l'aime ça mais il a la queue qui rentre. Alors que dans sont elevage que je connais vus que c'est mon 2ème chiens il été dominant avec tou le monde alors que lui arrive-t-il? à se qu'il mon dit c'est qu'il a peur de se qu'il ne connait pas. Alors vu qu'il vie d'arrivé sa peut joué mais c'est 1er fois que je vois se chien comme sa. J'allé oublier il me suis et se blotti tou le tn entre mes jambres. Pouvez-vouz m'aidée? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, une petite presentation dans la rubrique adequat STP.
sinon , ça fait combien de temps que tu as ton loulou?
comment a t il été sociabilisé, en contact avec du bruit, des humains, des enfants, d autres animaux.............
Comment le carresses tu?
il faut eviter de carressr le chien sur la tète dans ce genre de cas, car ça veut sire que tu le domines et ça ne le rassure pas.
que fais tu quand il a peur?
Est ce que tu le prends à bras? est ce que tu viens avec lui pour voir ce qui lui fait peur? poubelle, mobilette, sac plastique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais 3jour que je l'ai, il a été sociabilisé avec les enfants et les homme les chiens et les voitures, dans un milieu avec la télé etc dans une maison. je le caresse sou le cou, é les flam, parès il se mes sur le dos en je lui carresse le ventre. quand il a peur je lui parle doucement et je l'amène vers se qu'il lui fait peur. défoit oui je le prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de milieu et desoriention pour le chiots, cela peut rentrer dans l ordre en quelques jours comme des mois sa peut lui prendre, juste le remettre en confiance, si vous avez un jouet de l elevage ou autre chiffon etcc.. le lui mettre a ses cotes obligatoirement, pour sentir la presence et faire la transition en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il na rien qui vien de laba. mais il me suis partou et quand jle carresse il a peur quesqui fais sa? je sais que quand j'ai eu mon 1er il été pareil mais sa c'est arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacter l'élevage est ils m'ont dit vu qu'il a eu un changement de milieu je devais lui laisser le temps comme il a beacoup de chose dans sa tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait au plus simple prend la laisse et va te promener avec dans un endroit calme pour commencer et en jouant avec,tu sais j'ai mon male elboy c est pareil c est une vrai endouille il avais peur de tout meme quand j'allais le voir pour lui faire une caresse et la a presque 9 mois sa commence seulement a se calmer soit patient !
et puis tu sais il vient juste d'arriver chez toi faut lui laisser le temps de prendre ses reperes,meme si il a peur ne le laisse pas enfermer pour autant sinon il gardera ses peurs a vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement, tu fais un peu tout ce qu il faut faire, evite juste de le prendre ou de la carresser quand il a peur, ça le conforterait dans sa peur
Si ça ne fait que 3 ou 4 jours, il n y a rien d inquiètant à ce qu il ait peur, il faut parfois un peu plus de temps à certains pour s acclimater.attends encore au moins 2 ou 3 semaines avant de comparer et de voir s il y a changement.
Comme l a dit EDG, sort le, tranforme tout ce qui est peut et angoisse en jeu et rigolade.. en choses ludiques, ça passera d autant mieux
Il à été sociabilisé correctement, pour moi, ça n est juste qu une question de temps.
Le fait qu il soit soit dominant avec sa fratrie mais soumsi à toi n a rien d etonnant, c est mème frequent chez les chiens "dominant", qu ils le soient avec les autres animaux mais pas avec les hommes, c est mème mieux temps qu à faire.
donne nous des nouvelles en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenent il a repris confience en lui, il n'a pratiquement plus peur, mais j'ai comme un problême il a de la bave sa m'inquiete un peut je sas pourquoi il a ça. Je pense pa que se soit normal, selon vous dout a peut venir? Il a rien mangé dehors et il manque pas d'eaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou en est il avec la bave??? tu lui donne quoi à manger?
Peut etre a t il regurgité et qu il "lui en reste un peu sur le coté".
Les dents poussent peut etre aussi
Si tu as le moindre doute, on ne le dit jamais assez, VETO
tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne bave plus il va beaucoup mieux il n'a partiquement plus peur pour ne pas dire pas du tout. il a confience en lui, il est très joueurs avec les hommes comme les chien mais il est très dominant "il aime pas qu'on le dérange" mais dans l'ensemble tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout rentre dans l ordre alors! c est cool, n hesites pas à nous poster des photos de ton loulou pour voir son evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu 3 mois il a quelque jours et depuis que je l'ai il a une oreille qui est mal placer, le veto ma dit de le laisser vu que tou sont corp évolue c'est de même pour l'oreille, mais je voudrais pas qu'il garde l'oreille dans cet état la, je sait qu'on peut mettre de l'adessife pour le maintenir, mais le problème de sont oreille c'est qu'il est à platet déja tombante. Alors que pouvez-vous me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colodion, ou alors un strap, enneffet, ou de la "colle speciale" pour sculter l oreilles, mais c est vrai que c est un peu tot encore, il n a pasq encore ses dents d adultes, essaie pour l instant avec de la colle, le véto pourra t aider à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lloyd92 a écrit:
sa fais 3jour que je l'ai, il a été sociabilisé avec les enfants et les homme les chiens et les voitures, dans un milieu avec la télé etc dans une maison. je le caresse sou le cou, é les flam, parès il se mes sur le dos en je lui carresse le ventre. quand il a peur je lui parle doucement et je l'amène vers se qu'il lui fait peur. défoit oui je le prends


quand on achète ou adopte un chien, je conseille toujours une période de quelque jours ou il ne faut pas trop brusqué le chien.

ca veut dire: pas de visite a toute la famille pour montré le ptit dernier alors que celui si viens d'arriver il y a quelques heures, pas direct le mettre en contact avec les autres chiens de la famille etc.

laisse lui le temps de s'adapté d'abord a toi et son environnement avant de le brusqué et tout devrais bien aller.

aussi, quel age a ton chiot? car les chiens passe généralement par 2 stade peureux en devenant adulte
entre 8 a 11 semaines me semble t'il. il faut fair assé attention car tout chose qu'il voi, apprends, entends, lui fait peur,... durant cette période sera bcp plus influant que pendant toute autre période de son dévloppement.

ce second stage "peureux" ou "méfiant" devrait arrivé quelque part entre ces 6 a 14 mois.

pour une note au cas ou:
ne JAMAIS réconforté ton chiot quand il parrait peureux, cela ne lui montre qu'une chose: que c'est bien d'avoir peur. ce qui peut coser des problèmes plus tard dans l'éducation et la socialization du chien.

il est mieu d'ignioré le chien quand il parrait peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d accord ou d attirer son attention differement, avec le jeu, avec une friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...