Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karo1311

il dort sur moi

Messages recommandés

bonsoir, j'ai un staff de 4 mois et quand je le prend avec moi pour dormir il dors toujours sur moi il se couche sur moi ou s'installe entre mes jambes ou sur ma tête enfin il se cherche un bon coin bien confortable ou caler sa tête est ce normal ou est un signe de quelque chose quelconque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui c'est bon ^^

Donc pour ta question je repondrais simplement qu'un chien (quelqu'il soit) n'a rien a faire dans le lit ^^
Il n'en sera pas plus malheureux rassure toi, un chien a besoin d'avoir sa place de chien !
Donc si tu le prends dans le lit avec toi tu te risques a des soucis plus tard : probleme de hierarchisation, hyper attachement....
Qui peuvent entrainer d'autres problemes : degats, plaie de lechage....

Donc le mieux c'est de lui interdire l'acces a la chambre, c'est TON endroit, et lui il dors dans son panier ou en vary et là plus de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je ne devrai pas mais pour l'instant je suis dans une situation un peu délicate donc pour passer un max de temps avec lui je le prend avec moi dès que je suis présente je l'emmene partout avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que speciment, maintenant, si c est sur le canapé, comme moi il m arrive parfois avec mes gros lol, les miens font pareils, toujours allongés sur moi, au plus proche de ma tète, parfois mème, ils sont pret à me donner des coups de boules pour etre le plus collé à moi
mais attention au dodo dans le lit, si tu acceptes maintenant, tu vas avoir ernormement de mal à lui faire arreter cette habitude par la suite
mème si tu n es pas trés souvent là, quand tu es là, essaie d avoir une relation saine avec lui
sinon, en plus des absences, tu vas lui ajouter sans le savoir, des problèmes de comportements
dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m avoir répondu et je vais essayer d'éviter en même temps il ne dit rien du tout quand il dors tout seule sa ne le dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raison de plsu alors, s il ne souffre pas du fait d etre seul, ne le pousse pas a en souffrir, parce que qaund il sera habitué, là, il se demandera pourquoi tu lui interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je ne regrette pas du tout de l'avoir pris même s il me fais beaucoup de bêtises! avec ce qu'on a pu me dire de mauvais sur c chien là c vraiment n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...