Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantera-negra

URGENT Pike Bulldog americain de 14mois typé bully

Messages recommandés

Bonjour je transmet pour une amie,

Ch'ti Bully Pike bulldog americain de 14 mois est a adopter d'urgence!!!!!Voici sont parcours!
mon amie éleveuse vous raconte:
Produits chez moi, donc sociabilisé comme les autre " tous n'on aucun soucis de comportement"! Il a ete vendu chez une personne en Suisse, mais cette personne travaillier beaucoup et donc pike etant souvant tt seule fesais des bétise!
Sont 1er proprios la vendu a un couple en appart qui avais une chienne et au final cela ne se passais pas bien, donc on fais pour le re-placer et il est partis chez Laure, elle a commencait a le travaillier, éducation ect et il s'entendait avec male et femelles.
Au bout du compte il est arrivé chez mon copain, mais le soucis c'est qu'il ete le pacha la bas et donc pas de hierachie en gros c'ete lui le dominant!
Tout a l'heure il lui on donnais un os et le petit frère de mon copain a voulu lui prendre et Pike a grognier. Du coups sont père na pas voulus laissé passer sa et donc a voulus lui prendre "je ne sais pas comment il a fais pour lui prendre" et la Pike la mordue a la main.
Donc il lui faudrait une personne qui connait bien les molosses et qui puisse le remettre a sa place!

Pas de FA, sa fais deja 4 personnes chez qui il est aller donc la j'aimerais vraiment une personne definitiv! Il a 14 mois, pucé, vaccins et pedigré ( ARFE).
Il est a Wattrelos pour le moment. Mais les gens ne veulent pas le garder et veulent même l'euthanasier!!!

Voila, merci a vous.

Contact :

Cesbron10@hotmail.com ou 06.25.34.13.39

voici deux photos du loulou ( c'est le blanc et bringé)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J es père qu il trouvera vite une famille, tu appelles quoi par "mordre", un petit niac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
J es père qu il trouvera vite une famille, tu appelles quoi par "mordre", un petit niac???


bin apparement sa serait quand même plus qu'un ptit niarck ...mais pas a aller a l'hosto non plus ( d'ailleur heureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...