Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lulu

tremblements ,,??

Messages recommandés

Invité lulu
Bonjour, encore moi et mes questions !!
Nougat quand on l'oblige à regarder le chat,pour lui montrer qu'il fait partit de la maison (et meme avant elle !!) en la tenant fermement, se met a avoir des tremblements de 5 secondes stop ppuis recommence, nous sommes obligés de la mettre en position de soumission pour ces rencontres et c'est dans ces moments la qu'elle tremble.elle ne semble pas non plus voulior plier et accepter le chat malgres ce qu'on m'a rapporeter sur ce forum, est ce que quelqu'un a une idée sur cette reaction ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Kélïss est trop contente elle tremble, c'est surtout quand elle voit le chien qu'elle adore. Donc dans mon cas c'est parce qu'elle est contente. Je sais pas si c'est la même chose pour toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu'elle stresse tout simplement car elle aimerait bien le " croquer" le petit minet ça va être chaud la cohabitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la cohabitation du chien et du chat est parfaite ,enfaite je peux meme dire que Vick et Geronimo sont comme deux fréres!!!! y a juste un hic.... c'est quand vick veut jouer avec le chat c'est impressionnant, il le traine par la patte de la cuisine au salon et vice versa; il n'a jamais etait mordu et pendant leurs jeux Vick ne lui a jamais fait de trou .Ils dorment ensemble,enfin bref ils s'entendent super bien.Voila ce que je peux te dire sur la cohabitation chien_chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' en profite j' ai le droit de poster y parait

c' est son exitation contenue qui la fait trembler.

elle a terrrrriblement envie d' y aller mais elle sais qu' elle a pas le droit imagine le duel dans sa tete dans ces moments grrr . . . .

bibilee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daweed75
La mienne fait la meme chose desfois en voyant des pigeons, si je lui dis pas non ou viens ici, je peux etre sur qu'elle va leur courrir après et essayer de les croquer...
Le meilleur moyen de voir son etat d'esprit c'est d'observer sa queue :
-entre les jambes : peur = danger
-droite : risque de danger
-haute : T'inkiete pas
-remue : idem puissance 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une question : je voudrais savoir quel age à ta chienne et quel a ge a ton chat ?

Quand Loona (c'est ma chienne) est arrivé à l'age de 2 moi il y avait déjà idianna (le chat qui avait 2 ans à l'époque) et tout c'est passé naturellement. On les a laissé se débrouillé en fait mais toujours sous surveillance (les griffes d'un chat peuvent de sacré dégats) et tout se passe très bien maintenant. Depuis nous avons eu 2 autres chats (dont un chaton actuellement) et tout va bien, on fais attention les premiers jours et après impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi il fait sa!! c'est normal enfin je pensse lol
il fait sa avec les chats et le lapin mdr oui c'est surement parce que il a envie de les croquer lol et si on le laisse faire en tout cas j'ai essayer une fois avec le chat lol je les laisser faire et il etait tellement fou de pouvoir sentir le chat qu il c'est mis a trrembler comme je c'est pas quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...