Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Femelle Bull

Messages recommandés

je donne ma chienne de race bull-terrier agées de trois ans.elle est née le 04/12/2005,n'est pas inscrite au L.O.F,vaccin a jour en date du 22/01/2009,pucée,n°d'insert:967000000917007.Trés bon caractére bien eduquée adore les calins et est calme avec les enfants.Sociable avec les autres animaux

dept: 12390
Tel: ROULLAND Anthony: 06.82.06.39.99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis super interessée mais j'arrive pas à contacter la personne!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques,Madame Joly Sylvie du Domaine d Yspahan, vos bull terrier miniature!!! J'imagine qu'ils sont aussi malades et atteints de la paralysie du larynx comme notre petite chienne Danka que vous nous avez vendue en 2008. Et oui, elle vient de décéder ce dimanche 3 janvier 2009.
Au fait, comment va Votre Andy suite à son opération de cet automne ???? Une chance qu'il s'en soit sorti , !!!! Sa fille Danka n'a pas eu cette chance , elle !
Décès repertoriés à ce jour:
Notre petite Danka, plus la femelle que vous avez vendu à la Suisse (Emma) , morte aussi la pauvre ? Pas de bol quand même ! etc .... Nous sommes encore à la recherche des autres .
Tiens au fait , nous avons rencontré Mister Bean , qu'avez vous fait de ses dents ?????? Etait 'il lui aussi malade le pauvre ? je vous adresse la dernière photo de notre petite chienne sur laquelle elle est morte .
Nos 2 petits garçons pleurent leur compagnon de jeux.
Je vous adresse toutefois, une excellente année 2010 pleine de profit sur le cul de vos acquéreurs de chiens . J'espère que vous n'aurez plus les huissiers...............et que vos gros problèmes financiers vont s'arranger. J'en profite aussi pour adresser tous mes voeux à tous les amoureux des bull terrier miniature.[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...