Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keliss

Bull/Hamster ??

Messages recommandés

Depuis hier j'ai un hamster et je voulais savoir comment habituer Kélïss à lui?

Le problème c'est que Kélïss est trop bourrine, hier je lui ai montré la cage et elle voulais trop l'ouvrir (en mettant des coups de tête).

En tout cas Kélïss décolle plus de la cage !!!

Alors si vous avez des conseils super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux quoi ?
L habituer au gout d un amster^pour remplacer les croquettes , ou l habituer a vivre ensemble ? MDR !!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a Kélis?
Moi j'ai abituer tino a tout de sorte d'autres animaux dès qu'il est arrivé chez nous plus tu commence vite mieu sa va!!
mais commence par tenire ton hamster et apel ton lou parle lui gentillement pour ne pas l'éxsiter encore plus et si il l'est trop recomence plus tard jusqu'a se qui comprenne gentil = peu voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu76 a écrit:
Tu veux quoi ?
L habituer au gout d un amster^pour remplacer les croquettes , ou l habituer a vivre ensemble ? MDR !!! grrr


lol!

Kélïss a 1 an elle est en pleine crise d'ado en plus grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas dans la merde ton hamster hohihihihihohihohihohi colere grrr Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même chose en ramenant des lapins à la maison. Mon bull voulait monter sur la cage, il était tout exciter. Donc, j'ai mis la cage en hauteur, ce qui ne l'empêche pas d'aller jeter un petit coup d'oeil de temps en temps et de chialer devant la cage, mais je ne les mets pas par terre sinon, il va les écrabouillés. Elle va s'habituée à l'hamster. En tout cas, qu'en je prends les lapins dans les bras, je ne risque pas de me faire bouffer ou kidnapper car il est coller à mes basks !!! Mais t'inquiètes çà devrait aller!!! Bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils super (et pour vos blagues aplaus ).

Hier j'ai mis la cage par terre et ca va elle sentait l'hamster mais sans mettre de coups de têtes.

Maintenant si un chat rode autour de la cage, Kélïss lui cour après pour le faire partir c'est bien marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si le sujet date un peu je te conseille de faire hyper gaffe, 1èrement les hamsters n' hésitent pas à mordre et fort donc laisse bien la cage hors de portée car si jamais kélis se fait mordre ça peut la mettre en rogne et 2èmement c pas un couple qui peut marcher donc tiens les bien séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...