Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico31

rencontre nouvel arivant

Messages recommandés

salut je vais bienttot avoir une staff dedeux et j'apréhende la rencontre avec mes chien j'ai deux chien mere et fille la fille et croisée bosseron donc asser bien bati et elle na peur d'aucun chien a part sa mere je vos quand des vienne a la maison avec une de ses oeur elle la fixe et des que l'autre ne baisse pas les yeux elle lui pete dedans et vu que le staff est un chien tout en puissance je ne veus pas d'un clash entre ses deux la que me coneiller vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux à faire pour avoir ta reponse, c est de presenter les chiens avant toute adoption, il n y a pas de mystère, il ne faut pas adoptet un chien et penser apres à "comment ça va aller avec les autres". il faut imperativement que tu les fases se rencontrer avant, si ça se passe mal, oublie et voit avec un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas remettre le couteau dans la plaie, mais tu as deja des chiens, tu t inquiètes de savoir comment va se passer la rencontre avec la nouvelle staffette que tu vas adopter et tu cherches encore un autre chien à adopter??? eclaircie ma lanterne stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux chien et je vais prendre la staffette pour ma femme on a toujour eu trois chien le truc c que je ne peus pas presenter les chien avant car voir article spa de toluouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon? la SPA de toulouse ne veut pas faire d essai avant? te sortir la chienne du box, que tu viennent avec tes gros pour un peiti "bonjour" exterieur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général tu peut faire une rencontre mais au refuge comme la dit audreyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...