Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg1311

comment faire

Messages recommandés

voila slt a tous donc comme vous savez nous avons adopter paco
j'ai une question sur l'amusement
paco prend mon fils pour un jouet lol des qu'il s'approche pour le carreser il veut jouer dans le comportement c'est pas mechant mais il pésugue ou mordille mon fils vu sa corpulence et celle de mon fils
paco 37 kg mon fils 28kg
il lui fais mal comment calmer le saut systematique si c'est possible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait très attention que ton chien domine pas trop ton fils. J'ai u ce souçi quand mon staff avais 8 mois et un jour il a grimper mon fils (signe de très forte dominance) donc le chien a était remi a sa place dans la seconde par moi !!!
ton fils n'a pas a donner des ordres non plus mais le chien doit un minimum savoir garder sa place comme il le ferez s'il vivrez en meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi du conseil cet aprem j'ai rdv au centre canin je demanderai aussi conseil j'ai aussi prit conseil aupres d'une comportementaliste canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg13 a écrit:
ok merçi du conseil cet aprem j'ai rdv au centre canin je demanderai aussi conseil j'ai aussi prit conseil aupres d'une comportementaliste canin
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sort du centre canin
a ma grande surprise paco a pas broncher il a pas aboyer vers les personnes du centre comme il le fait a la maison ,il ma fait le assis presque desuite le coucher aussi pff c un petit con
mais comme je pensais il a totue son education a faire mais sa commence bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...