Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floriian

SpOrt

Messages recommandés

RebOnjOur, j'aiimeraiis savOiir à partiir de quel âge je pOurraiis faiire du spOrt à mOn lOulOu ?? et cOmment ??
Parce que vu qu'iil n'y a pas de centres canins par chez moi donc faut qu'il fasse du sport avec moi mais si j'ai pas d'idées... Smile
Merci d'avance pour votre très grand nombre de réponse Very Happy
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'a toujours conseillé de ne pas leur faire faire de sport avant la fin de leur croissance (18 mois en moyenne)
Cela ne veut pas dire qu'ils ne doivent pas en faire ! juste qu'il ne faut pas les forcer.
Laisse le jouer avec les autres chiens autant qu'il veut pour le moment : ça suffit largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins l'avis de Daweed, moi j'avais lu ds un bouquin d'eviter tout effort physique important avant 1 an : les muscles sont plus lourds que les os (plus vite développés) et si un effort est trop important, leur poids joue sur la construction du squelette, les aplombs etc ...

Si tu veux qu'il se défoule, fais le jouer avec des autres chiens, ca l'amusera plus, ca le sociabilisera, et pense à ne jamais trop le faire travailler physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bah j'aii plus qu'à cOntiinuer cOmme d'habiitude c'est siimpa pOur le cOnseiil Smile
Mercii beaucOup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je le laisse se défouler dans la foret avec le beauceron de mon voisin ils s'amusent trop bien ensemble malheureusement je n'avais pas pris de vidéos ou de photos mais à la prochaine "laché" je filmerai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...