Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floriian

grOs sOuciis

Messages recommandés

BOnjOur à tOus, cette nuiit je n'aii pas dOrmii che mOii j'aii dOnc laissé mOn lOulOu seul alOrs que d'habiitude iil dOrt avec mOii dans ma chambre.
C'est la deuxiième fOiis que je le laiisse seul, la 1ère fOiis ma mère l'avaiit miis dans ma chambre car c'étaiit là qu'iil fesaiit pas de bruiit et hiier sOiir elle a vOulu faiire la même chOse maiis je ne saiis pas ce qu'iil y a eu maiis mOn lOulOu avaiit faiit piipii et caca partOut!!!
cOmment ça se faiit ?? La 1ere fOiis iil n'avaiit riien faiit !!
vOiilà j'espère avOiir des sOlutiiOns parce que ma mère en a marre iil a faiit du bruiit tOute la nuiit, etc.... et elle a diit je vaiis fiinir par e vendre et je ne veux surtOut pas qu'elle le vende :'(
Mercii de répOndre svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple : en règle générale et tant que le chien n'a pas + de 1 an il faut compter son age + 1 pour le temps qu'il est capable de rester sans faire ses besoins.
5 mois + 1 = peut se retenir 6 heures
6 mois + 1 = 7 heures...

évidemment que même à 4 mois ils peuvent se retenir tout une nuit mais sache que ce n'est pas tres bon pour leur vessie.
Et quand tu n'est pas la et bien : arrive ce qui doit arriver.

Il est jeune, c'est normal. soit patient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu question bête, ça sert à quoi les ii et les O c'est pour rendre illisible et décourager les gens de te lire et donc de te répondre ?
Désolé mais je trouve ça très crétin et pas très respectueux des autres membres du forum. Respecter l'orthographe c'est respecter les gens qui te lisent. Merci de faire un effort.
Sinon 2° question bête, mais 15 ans et un Amstaff, y'a pas comme un soucis ?
J'éspère que tu ne le sors pas tout seul sans un adulte...
A se demander si les gens sont au courant de la loi de 99...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pOur l'OrthOgraphe je la respecte j'écriit juste mes O en maj. et je dOuble juste mes I dOnc je respecte l'OrthOgraphe car je ne faiis pas de fautes Smile !!
Et cOncernant l'amstaff c'est le miien maiis Offiiciiellement c'est celuii de ma mère et 2ème les fliics de ma cOmmune ne diise riien en ce quii cOncerne les chiiens de catégOriies 2 et 3 ( quii sOnt iinscriit au LOF, je me suiis faiit cOntrOler iil m'a juste demander pOur la museliière ( iil n'a que 4mOiis dOnc pas d'ObliigatiiOn de museliière ), iil m'a diit demander pOur les papiiers et iil a vu qu'iil étaiit LOF et iil ne m'a riien diit cOncernant mOn age. Les fliics ne sOnt pas tOus là pOur faiire chiier le mOnde Smile
VOiilà sii tu veux rajOuter quelque chOse diit le mOii par MP pOur éviiter de faiire ch*** les gens quii répOndent au sujet, Mercii d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche que je suis d'accord avec Seb@bullsquad. c'est assez chiant à lire ses O majuscules et ses ii.

Et pourtant je réponds à tes questions Wink


"Les fliics ne sOnt pas tOus là pOur faiire chiier le mOnde"

les gens du Forum non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb@bullsquad a écrit:
je trouve ça très crétin et pas très respectueux des autres membres du forum
ruge c'est vrai que ta réponse est l'exemple même du respect ... dommage que tu n'aie pas répondu à la question initiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok alors j'arrête mais c'était pour que je reconnaisse mes posts mais bon puisque sa gene j'arrete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors tout vas bien Wink les doubles ii et les O majscules c'est dans la réforme de 1990 ? Et bon si t'es au dessus de la loi tant mieux pour toi, j'éspère que dans les 3 années à venir tu vas pas tomber sur un flic/gendarme qui s'ennuie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi mais je pense que je dois être un des seul à avoir un Staff dans mon village SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, encore une fois je suis désolé mais c'est vraiment mais alors vraiment pas une attitude responsable de la part de tes parents que d'avoir prit un Amstaff à leur fils mineur de 15 ans. Et en plus d'être irresponsable, c'est illégal.

Quand je vois la réaction de ta mère qui veut revendre le chien parce qu'a 4 mois il a fait pipi et caca partout car il est resté une nuit tout seul, j'ose pas imaginer sa réaction si tu te retrouves en garde à vue et le chien en fourrière avec une convocation au tribunal.
Et pour conclure un chiot de 4 mois qui fait pipi et caca partout parce qu'il est resté tout seul une nuit, c'est pas un GROS SOUCIS, c'est juste normal...

Si ça se trouve il a demandé à sortir, mais comme il n'y avait personne ben il a fait comme il a put... J'en veux pour preuve qu'il a "fait du bruit" mais que personne n'a pensé à venir voir le pourquoi du comment le chiot faisait du bruit. Peut être qu'il avait tout simplement envie de sortir pour faire ses besoins...
Le chiot fait du bruit et n'est pas propre à 4 mois allez zou on le revend.

Ça m'énerve mais ça m'énerve, un chiot c'est pas un joujou qu'on range dans sa boite à jouet quand on à finit de jouer avec. C'est un être vivant avec tout ce que ça implique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dit ça pour me faire réagir pis elle aussi aime les Staffs donc quand on ne connait pas les gens on critique pas stp, merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je viens de voir ce post, en ce qui concerne le flic qui t'a controlé il doit pas tres au courant de la loi etant donné q'il n'existe pas de categorie 3!!
Ton chien n'est pas completement propre a 4 mois c'est normal que ton chien qui dort tout le temps avec toi ne comprenne pas pourqoi une nuit il se retrouve seul c'est normal aussi.
Tu devrais commencer a habituer ton chien a rester seul, en lui laissant des jouets ou os en ton absence, pendant une heure puis 2 puis 3 etc..
Ou alors tu assume ton chien et tu ne va pas dormir chez des amis tant qu'il n'est pas completement propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floriian a écrit:
Elle a dit ça pour me faire réagir pis elle aussi aime les Staffs donc quand on ne connait pas les gens on critique pas stp, merci !!!!


Pour te faire réagir ? Comme je l'ai déjà dit c'est un comportement NORMAL pour un chiot de 4 mois. Que tu réagisses ou non ne changera rien.

Et que je connaisse tes parents ou non ne change rien au fait que la loi de 99 existe et que tu n'as pas le droit de promener ce chien tout seul.
Et si tu tombes sur un flic/gendarme qui fait simplement son métier à savoir faire respecter la loi, tu pourras dire tout ce que tu veux, ça n'y changera rien. Tu te retrouveras au poste et le chien à la fourrière malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne fais pas dormir ton chien dans ton lit deja"jamais" il a un panier, un lit à lui, et ton lit c est le tien, ça evitera deja quelques soucis "eventuelles" de comportements.
pour la propreté, il peut lui arriver de se lacher encore sans le vouloir!
mon gros à 4 ans et demi, il y a quelques jours, j ai oublié de le sortir au soir, avant d aller me coucher, et bien au matin, quelle bonne sourprise devant le porte, un brin!
ils ne sont pas des machines, de temps en temps, il peut leur arriver de "fauter", surtout quand c est un jeune chien comme ça qui apprends tout juste la propreté.
pour la mus, en effet, c est assez delicat, tu n es pas majeur, maintenant tout depend les circonstance, j habitais dans une grande ville, tres impressonnelle, donc forcement, respect de la loi "à fond", maintenant que je suis dans un village, si les flics connaissent tes parents, ont été à l ecole ensemble, ou que sais je encore, ils sont peut etre plus coulant.........
tant qu il n arrive rien, le risque c est si ton chien cause un dommage, volontaire ou pas là n est pas la question, dans ce cas, coulant ou pas, ton chien risque d avoir de gros problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floriian a écrit:
bon ok alors j'arrête mais c'était pour que je reconnaisse mes posts mais bon puisque sa gene j'arrete ...


merci c'est cool


super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le tien toujours en laisse quand je suis dans le village même et puis quand je suis dans une foret je le lache c'est le seul endroit où je le lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...