Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lau54800

EST CE NORMAL??

Messages recommandés

Bonjour,
Je reviens vers vous toujours pour ma petite bullette.
Avant de poser ma question, je donne des petites nouvelles à propos du sujet que j'avais posté début février (Entente avec mon gros de 3 ans).Elle a maintenant 4 mois et demi, et ça fait donc 2 mois et demi que nous l'avons avec nous. Les deux sont séparés la journée, car nous travaillons ( au début on les mettait ensemble, mais le gros s'en ai pris à la petite, elle avait des coups de griffes dans la figure), donc à partir de ce moment, séparation (les chiens sont chez mes beaux parents avec mon homme) Comme nous emmenageons dans notre maison dans un mois, les 2 chiens vont connaître un nouveau lieu, nous allons reessayer la vie commune, et je pense qu'il n'y aura pas de problème car le soir et le weekend ils sont ensemble et il n'y a aucun soucis. Je pense que le gros s'est senti agressé de cette "intrusion". Voilà un peu les news.
Je passe donc à ma question : est ce normal que la petite mord sa queue et tourne autour d'elle, ça dure des heures, quand elle commence, elle n'arrête plus. Si elle a le malheur de voir sa queue, c'est parti!!! J'ai entendu dire que ça pouvait rendre fou un chien et que ce n'était pas normal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non ça peut pas rendre le chien fou mdr c'est un signe d'ennuie!

donc donne lui des jouets qu'elle s'occupe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je connaissais une dogo qui avait me même comportement mais elle, elle se fesait du mal toute seule et la seule solution a été l'amputation Confused

Cassy fesait ça aussi quand je l'ai eu mais je pense aussi que c'est du a l'ennuie et ptêtre qu'elle se découvre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors non c'est pas normal, oui c'est du spinning. Un traitement efficace existe. Si elle vient d'un élevage, il serait pas mal de prévenir son éleveur qu'elle est atteinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'inquiète si c'est pas normal!!Jvais étudier son comportement et relever les fréquences de ses coups de folies. J'vais la laisser un peu grandir et si par la suite ça continue, on ira faire un ptit tour au veto.Elle est encore jeune... mais c'est impressionnant, parce qu'elle ne s'épuise jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...