Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floriian

aiide pOur dressage d'un Amstaff de 4mOiis

Messages recommandés

Salut j'aii un Amstaff de 4mOiis j'adOre cette race maiis je suiis débutant et j'aiimeraiis savOiir les bases du dressage, cOmment biien l'éduquer etc...

J'espère avOiir un bOn nOmbre de répOnses.
Mercii d'avance Wink
Viive les mOlOssesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà, l'amstaff n'est pas un molosse mais un terrier de type bull Wink

Si tu n'y connais pas grand chose, je te conseille très vivement d'aller dans un club d'éducation en commençant par l'école du chiot.

à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit passage par la case presentation. Wink merci d avance.
pour avoir les bases du dressage, inscris toi dans un centre canin, là, ils t expliqueront tou, car en un post, c est bcp trop long, il faut deja connaitre le "parler chien", ne pas comparer les reactions des chiens avec celles des hommes, une fois celle ci aquise, mets en pratique les conseils des educateurs. il y a plusieurs methodes, perso je prefere la methode douce basée sur la recompense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mercii pOur vOs répOnses maiis le sOuciis c'est que des centres caniins Où j'habiite iil n'y en a pas :s
Maiis je faiis déjà la méthOde à Audrey:
Dès qu'iil m'Obéiit je luii faiit une caresse aiinsii que quand iil faiit ses besOiins dehOrs et maiintenant iil pleure pOur sOrtiir faiire ses besOiins Very Happy

Mercii de vOs cOnseiils
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de centres canins? tu habites ou?
tu n as pas de vehicule peut etre?
bien pour la recompense, un "non" ferme quand tu veux lui interdire quelque chose, une chose interdite un jour ne doit pas etre accepté un autre.............. lui apprendre tres tot le "donne" sinon tu risques d etre embeter pour aller lui retirer quelque chose das la gueule.
la marche au pied aussi est tres importante, pour tes bras, et pour l image que donnera ton chien aux autres, en effet, c est impressionnant de voir ce genre de chien tirer.
tu le remets tout le temps aux pieds quand il s eloigne de toi en lui disant "au pied", tu le felicites chaleuresuement quand il s execute, au depart, le faire marcher que quelques secondes, le faire de plus en plus longteps par la suite pour que se soit tout le temps apres. bcp de caresses quand il le fait, des mots de gentillesses, des biscuits recompenses.
alterner periode d apprentissage avec jeu, un chien ne restera pas concentrer des heures entières.
lui apprendre le rappel, tres important aussi, en cas de danger, ou tout simplement pour aviter qu il fasse la fète à n importye qui, je le repete, ce genre de chien peut faire peur, mème si ses intentions sont bonnes....
bcp de choses à dire en fait sur l education, poses des questions precieses si elles te viennent.
achetes un bouquin sur l education, tu auras un condensé avec bcxp de conseils.
et des explications particulieres sur le caractère du staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
pas de centres canins? tu habites ou?
tu n as pas de vehicule peut etre?
bien pour la recompense, un "non" ferme quand tu veux lui interdire quelque chose, une chose interdite un jour ne doit pas etre accepté un autre.............. lui apprendre tres tot le "donne" sinon tu risques d etre embeter pour aller lui retirer quelque chose das la gueule.
la marche au pied aussi est tres importante, pour tes bras, et pour l image que donnera ton chien aux autres, en effet, c est impressionnant de voir ce genre de chien tirer.
tu le remets tout le temps aux pieds quand il s eloigne de toi en lui disant "au pied", tu le felicites chaleuresuement quand il s execute, au depart, le faire marcher que quelques secondes, le faire de plus en plus longteps par la suite pour que se soit tout le temps apres. bcp de caresses quand il le fait, des mots de gentillesses, des biscuits recompenses.
alterner periode d apprentissage avec jeu, un chien ne restera pas concentrer des heures entières.
lui apprendre le rappel, tres important aussi, en cas de danger, ou tout simplement pour aviter qu il fasse la fète à n importye qui, je le repete, ce genre de chien peut faire peur, mème si ses intentions sont bonnes....
bcp de choses à dire en fait sur l education, poses des questions precieses si elles te viennent.
achetes un bouquin sur l education, tu auras un condensé avec bcxp de conseils.
et des explications particulieres sur le caractère du staff.


Mercii beaucOup c'est gentiil maiis là je galère pOur prendre un phOtO de luii de prOfiil pOur vOiir sa liigne de dOs etcc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jeune homme a 15ans.... Donc m'etonnerait qu'il ait un vehicule ! zutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère a une vOiiture Very Happy
Maiis je vaiis chercher aux alentOurs
Mercii quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant mais comme je l'ai dit dans un autre post les flics de ma commune me dise rien aujourd'hui ils m'on controlé et il m'ont juste demandé si il était LOF et quel âge il avait par rapport à la muselière ( il à 4mois donc muselière pas obligatoire ) et il m'a demandé si il était assuré et déclaré en mairie je lui ai tout montré les papiers, il est partit et il m'a même dit c'est un très beau chien.
Les flics ne font pas tous chier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floriian a écrit:
Oui je suis au courant mais comme je l'ai dit dans un autre post les flics de ma commune me dise rien aujourd'hui ils m'on controlé et il m'ont juste demandé si il était LOF et quel âge il avait par rapport à la muselière ( il à 4mois donc muselière pas obligatoire ) et il m'a demandé si il était assuré et déclaré en mairie je lui ai tout montré les papiers, il est partit et il m'a même dit c'est un très beau chien.
Les flics ne font pas tous chier Very Happy


Oui pas tous, mais il suffit d'une fois.
Le chien n'est pas a ton nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis, comme dit dans un autre post, si il y a un incident, ............... c est là que ça peut poser de gros problemes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme je l'ai dit pour la mairie et l'assurance le chien est au nom de ma mère mais disons que c'est moi qui le sort quand je vais me balader etc... c'est pour ça que je dis que c'est mon chien mais c'est celui de ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien compris, tu ne peux pas avoir de chien à ton nom, car mineur, j en reviens au mème discours,pas de soucis, tu es resonnable, laisse, mus dans 1 mois, pas de soucis,....... admettons que demain , dans les chammps, quand tu le laches, ton chien se prend un plomb dans les fesses, à cause de la chasse, (je te cite juste un exemple pour illustrer), ça va etre rigolo pour la plainte, car tu n es pas le proprietaire du chien, et tu n as pas le droit non plus de le promener....... tu vois ce que j apelle par "incident", c est pas forcement une bagarre de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chiot a 4 mois ok les flics/gendarmes gens du village disent rien, c'est normal c'est mignon un chiot.
Mais quand il va avoir un an et toi toujours pas le droit de le promener, il va se passer quoi ? La loi c'est la loi et il me semble bien présomptueux de se croire au dessus des lois... Surtout à 15 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...