Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lulu

le canapéjavascript:emoticonp('racont%C3%A9')

Messages recommandés

Invité lulu
Bonjour,
on fait comment avec le canapé , on y met la table basse , les chaises, la télé, pour que le bull n'y accède pas la nuit quand tout le monde dort, bien sur elle n'y va pas la journée devant nous , on s'en apercoit le matin quand ell nous regarde arriver dans le salon couché dessus fiérement
help je ressent ça comme un défit, elle me nargue et cela met tout le monde de mauvais poil le matin quand on se sent impuissant raconté javascript:emoticonp('colere')
col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 'est une incompréenssion entre vous elle dois croire qu'elle est le chef de meutte il faut revoir ta dominance envers elle!
Quand tu la retrouve sur le canapé met la par terre et sur le dos ignore le quand tu rentre et tu part et donne lui a mangé après vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bulls adorent les canapé ,c bien connu banane
Comme on a trois bulls a la maison on leur laisse un canapé pour eux;sur l'autre on y met des chaises retournées et bien calées et sur le 3eme un gros pouf -poire comme ça y a plus de place .
Mais ils ont aussi a leur disposition un bac avec une couette et un pouf en mousse ,solidement recouvert! super
Le bull doit avoir un coin confortable rien que pour lui,sinon il envahit les canapés ou autre coussins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
en effet tous les bulls aime le canapé hihihi meme ma chienne dort desfois dur le canapé meme si je lui interdit et l engeule mais rien a faire el recommence el doit bien se plaire mdrrr mais maintenant ce que je fait c que je ferme la porte du salon c la meilleure solution.
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulu
nous pratiquons la technique de Jan fennell au quotidien,comme je le disais je ressent ça comme un défit alors du coup quand on l'a voit dessus ,maintenant on l'ignore .je ne tiens pas à ce qu'elle aille sur le canapé car elle a un jardin et ne sens pas toujour la rose et le canapé non plus de surcroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est parfait de l' ignorer silent . . . .

mais pense aussi a la feliciter chaudement quand tu rentre dans cette piece et qu' elle n' est pas sur le canape. comme au long de la journee ça doit faire pas mal de fois . . . .

elle devrait faire la relation

par terre / calin cheers

canape/ pas drole ruge . . .

bibilee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc peut etre stupide mais qui marche souvent
les tapette a souris
tu lui montre ce que c'est tu lui fait claqué devant son nez ( sans la touché non plus) puis tu les mets sur le canapé le soir.

essai ca a marché chez certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bene a écrit:
truc peut etre stupide mais qui marche souvent
les tapette a souris
tu lui montre ce que c'est tu lui fait claqué devant son nez ( sans la touché non plus) puis tu les mets sur le canapé le soir.

essai ca a marché chez certains
affraid

c' est moins conventionnel Laughing

mais j' en ai un encore plus efficace que j' ai utilisé pour empecher mon kiki d' ouvrir une porte battante . . .

du gros scotch marron un ptit coup sur le poil du flan 1 fois

apres tranquille ou tu veux pas qu'il aille tu met du scotch face collante a l' exterieur Laughing
pareil pas tres conventionnel mais tellement efficace Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair
tu as j'espere des actions chez les fabricn de scotch aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je prends le post en route com d'hab

Pour le canapé, nous avons le même problème.
On a demandé l'avis d'un éducateur canin:
Si le toutou dort sur le canapé alors que personne ne le voit,ce n'est pas vraiment une transgression des règles et on ne peut pas considérer ça comme un problème de hierarchie.
Du moment qu'il respecte l'interdit en présence de ses maîtres, pas d'inquiétudes à avoir.
Par contre, si c'est interdit, dès qu'on le voit, il faut le chasser.
Si vraiment tu veux pas qu'il monte sur le canaps, le piège a souris est censé marcher(jamais essayé encore).
Si non l'essence de lavande ou de citronelle(huile essencielle) sont des répulsifs naturels et le chien ne devrait plus être attiré voir dégoûté du canapé. Il suffit d'en mettre un peu dessus.

Ce qu'il faut arriver à faire, c'est que le chien associe canapé=pas bien avec ou sans la présence des maitres; donc il faut trouver une punition qui "tombe du ciel" et ne soit pas associée à votre présence.

L'utilisation du pistolet à eau est pas mal, on se cache et sans qu'il voie d'ou ça vient, on asperge le chien. C'est efficace. Il ne doit pas savoir que c'est vous.

Pas mal l'idée du scotch!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Daweed75
Alors voilà :

Si vraiment vous en avez marre de retrouver votre bull sur le canapé j'ai une solution miracle qui à l'origine m'a servi contre les destructions répétees de mon bull contre le pauvre matelas de mon lit : L'essence de lavande est un répulsif naturel et puissant contre les chiens, 2 ou 3 pulvérisations sur un canapé et vous etes assurés de ne plus le revoir de sitot dessus.... mais attention : il ne reviendra plus dessus, meme si vous l'appeler pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma solution le pshit a eau comme vous dite c'est souvent radical ou alors mine de rien je balance un bouquin sur le canapé au pif au risque et peril du chien lol... Ou bien on m'a conseiller la nuit, de mettre du journal sur le canapé et si il monte quand meme si le journal est froissé disputé le journal le chien se sentira vexé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte56 a écrit:
... Ou bien on m'a conseiller la nuit, de mettre du journal sur le canapé et si il monte quand meme si le journal est froissé disputé le journal le chien se sentira vexé!!



lol!je sais pas ce que ça vaut

mais ça a le merite d' etre drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...