Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony'

l'ecole st mickael

Messages recommandés

voila je vous explique j'ai un labrador , une femelle de 5 ans qui ecoute tres bien je la sort sans laisse , je l'ai eduquée " au gateau " , mais voila a cause de tous ses gens qui ne connaisse rien au categorie et encore moin au chien surtout dans l'endroit ou j'habite je veut que les gens voient que ce ne sont pas des betes sanguinaires et tous le bla bla qui va avec , j'ai donc decidé de m'inscrise dans cette ecole .

J'aimerai savoir si quelqu'un en a deja entendu parlé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parler. mème les labs subissent des discriminations! incroyable ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casiment une fois par semaine je me fait engueulé par des gens qui me disent d'attaché mon labrador , une foi une dame et venu me voir en disant "monsieur attaché votre pit! "
"mon koi , mon pit ? " c'est un labrador et pui elle vou derange pa la elle vous regarde meme pas

Elle ma repondu ho sa va je connai les chiens hein !

resultat je suis parti je prefere laissez ses gens la dans leur connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://pro.pagesjaunes.fr/alecoledeschiensstmickael/index.htm

j'y vais une fois par semaine car il et petit et pareil je lui fait des ptits exercice a la maison en passant par le jeu , vu que chez moi on est assez nombreux sa me permet de creé des liens pour bien cadré mon pti loup

encore un exemple , quand jai eté faire declaré mon chien au service de l'hygiene , jy sui allé avec le chien , la dame ma accueuilli en disant ho comme il et mignion ! apres elle me dit oui c pourquoi?

-Et bien c'est pour faire declaré le pti .

-Ha.... , elle ma regardé de haut et ma repondu dsl la personne qui s'occupe de sa n'est pas la repassé plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, c'est bien je trouve de le prendre en main dès qu'il est tout bébé !

ça m'a l'air pas mal cette écolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...