Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

une petite nouvelle ???

Messages recommandés

coucou, alors je voudrais vous faire partager mon émontion Wink

J'ai peut être trouvé une femelle bull qui tiendrais compagnie a mon gros, elle a 2 ans et demi et elle est bringé et blanche.

Sa maitresse n'a plus de temps a lui consacrer et veux donc s'en séparer.

Je vais la voir lundi et si ça colle avec mon gros et s'il ne fait pas son gros obsédé, je ramène la troupe a la maison Wink

Elle est stérilisé donc pas de problème de repro, par contre je voudrais savoir une petite chose : mon chien, quand il est en contacte avec une autre femelle, il veux tous le temps la grimper, je sais que c'est un male mais quand même Confused

Si au début il arrête pas de la grimper...est ce que cela va lui passer si je l'adopte ? Car c'est ma seule crainte, et pi la louloutte ne va pas être trop d'accord...et ça se comprend lol!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, donc tu vas peut etre avoir "un couple de bullot" alors.
c est que du bonheur. 2 fois plus de calins à donner hein!! lol
que ton gros essaie de grimper une etrangère rencontré c est tout à fait normal, qu il essaie de grimper ta fifille au debut, aussi. ensuite, il risque de se prendre quelques coups de dents.la fifille , qui est sterilisée, ne voudra pas se laisser faire!!
pour mon experience, j ai eu urban à 8 semaines quand jenny avait 1 ans et demi, deja à 8 semaines, il essaiyait de monter sa tète!! tres precoces les chiens. il ne savait pas trop ou encore mais la volonté y etait!!
lol
j ai remarqé qu avec le temps, il se crée de nouveaux rapports, comme tu le sais, chacun se teste... chacun sa place, tout ça quoi.
et je connais plusieurs personnes qui ont des couples, voir mème plusieurs couples et ça se passe bien, les femelles sterilisés, les males "sniffs" de temps en temps mais sans plus , ils se calment.
je me dis qu à force de vivre avec une femme, ils finissent par ne plus avoir envie d elle... (hummhummmm!!!!! lol))
le seul inconvenient qui m insupporte bcp et que je trouve repugnant: le male "goute" l urine des femelles, le mien se fait toujours reprimander quand il le fait mais bon....... apparement c est bien ancré dans leur cerveau ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte remercie pour ta réponse audreyy...donc d'après toi il se calmerais.

Ben ça me réconforte un peu et pi quand j'ai eu cassy, au début il arrêter pas de la grimpé mais je l'ai tous de suite "pris en main" et cela lui est passé...mais elle était chiot donc peut être que c'est pour ça non ?

Et oui c'est mon rêve d'avoir le couple !!

Et de plus, se sera mon cadeaux d'anniversaire que je me fait toute seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau cadeau, que tu te fais, tu as raison, un animal, il faut se l offrir soit mème, au moins on le choisit, à un moment qui tombe bien, parce qu il y a malheureusement bcp d animaux de noel ou autre qui sont abandonnés apres!!
honnetement oui, je pense qu il se calmera, et puis là, je crois que tu n auras mème pas besoin de reprendre ton gros en main, la fifille adulte le fera d elle mème!!
il va se prendre de gros vents je crois!
il faut juste laisser ses hormones s habituer à cohabiter avec l autre sexe, c est vrai, au debut, ça va l emoustiller.......
il a quel age ton gros?
apres, si il ne s assagit pas, il y a la castration, mais je crois qu à partir d un certain age, la castration des males ne sert plus à rien contre leurs ardeur, car les "habitudes" sont là. enfin on y est pas hein.
ça se passera bien je crois. et puis,mème si il veut, il ne pourra pas alors.......lol va etre frustré le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu n'avais pas eu un soucis d'entente entre les 2 quand tu avais eu ta staff? T'as pas peur que ça recommence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci audreyy, donc messueir a 5 ans et demi...j'espère que sa pourra coller.

Sinon andy, le soucis que j'ai eu avec cassy c'est qu'elle ne supportais pas l'appart...donc elle est bien meix a la campagne, et ça se voit Wink

La louloutte a vécu toujours en appart et avec un labrador noir donc normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis...

je vous tiendrez au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah excuse je pensais que c'était un soucis d'entente entre les 2 chiens que tu avais eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, j'avais poster il me semble une réponse vis a vis de leur comportement tous les deux (sa m'inquiété quand même) et j'avais étét voir une véto pour lui demander conseil mais elle m'avait dit que c'était tout a fait normale que mon gros reprenne en ordre la petite...

Bon alors aujourd'hui c'est le grand jour, sa passe ou sa casse lol!

J'espère vraiment qu'il vont s'entendre tous les deux ! et que tayson ne soit pas trop porté sur la chose lol!

je vous tiens au courant bien sur...avec photo évidemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les news a vif...donc miss jade est la, en voiture nikel, juste un petit problème lors de la nourriture, la miss prend grave le pouvoir, elle ne laisse pas tayson boire ni même manger...même dans ses gamelle a lui, il y a eu un confli donc j'ai du les séparer, pour les calmer je suis aller sortit jade puis ensuite tayson, et dans pas trop longtemps jvais aller les sortir tous les deux.

Donc la il vienne de se payer un "sprict" dans la longeur de l'appart...sa commence bien lol!

Tayson essaye de la grimpé, donc quand elle me voit pas elle dit rien mais dès que jsuis la, elle grogne et le chique aux babines.

Quand pensez vous ? Est ce sur la bonne voix ?

Et une question, demain je boss, dois-je les laisser tous les deux ou pas ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu tard maintenant pour te donner un conseil .........vu l'heure qu'il est t'es surment au taf !
je pense qu'il faudra un temps d'adaptation !
ca doit te faire un sacré remu ménage tout les 2 ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En premier temps, ne les fait pas manger en même temps dans la même piéce...Une baggarre violent peut éclater à cause d'une simple croquette....

Stan aussi quand il rencontre des chiennes inconnus, il fait son lourdo pendant 20mns en les grimpants.....à toi de dire à ton chien un NON ferme, et laisse aussi la fifille se débrouiller et le remettre en place.

Ne les laisse pas encore ensemble, c'est beaucoup trop tôt...! Laisse leur le temps de s'adopter et de laisser la hierarchie entre les 2 s'installer correctement..!

Les sortirs tout les 2 et une bonne chose, mais ni va pas seule en premier temps, on sait jamais...

voila voila !!

J'ai hate de la voir en photo ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ces conseil.

Donc ils ont passé la journée ensemble...je vais voir s'il n'y as pas eu de soucis.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les news : donc quand je suis rentrée, pas de sang partout mais du bordel...elle m'a retourné l'appart.

Ensuite je suis aller les promener sur le bord du marne pendant h, ça s'est très très bien passé.

Mais le gros problème, c'est quand on est rentré...dès le sueil de l'appart passé...elle chic les babines de tayson puis quand Mr en a eu marre, grosse gaston (j'ai trop eu peur, en plus j'étais au telephone). Ensuite il se sont calmé mais madame est toujours collé a moi et dès que je fait un petit calin a mon bébé, elle viens de suite pour lui boufer ses babine ou ses oreilles...je la gronde mais ça fait rien du tous Shit

Donc elle est sortie pendant 2h mais elle arrête pas de pisser dans l'appart, je ne comprend pas pourquoi elle fait ça ????

En faite, le gros problème c'est dans l'appart...il ne se supporte pas, c'est hallucinant, mais quand je les promène, c'est copin-copine Neutral

J'ai vraiment peur qu'ils se face du mal, je l'ai jusqu'a samedi en "période d'essai" pour voir si cela s'arrenge mais c'est impossible pour moi de faire un clin a mon gros pale sans qu'elle vienne le faire chier !

Savez vous pourquoi elle réagit comme ça ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors aujourd'hui (dum oins ce matin sa c'est très bien passé.

Madame a dormis dans la cuisine et tayson dans le salon (comme avant).

Donc a mon réveil, pas de bordel partout...juste un petit pipi mais rien de vraiment grave.

Ensuite le l'ai ai mis ensemble et petit calin du levé...c'érait trop mignon Wink

Puis petite ballade pour le pipi et caca et aucun problème...j'espère que ca va durer Wink

Je les ai laissé ensemble dans l'appart pour la journée...je vairais bien a 16h s'il y a eu des problème ou des dégat matériel !

Une ptite photo quand même, mais elle ne sont pas de moi, hier j'en ai fait quand je suis aller sur le bord de marne mais pas le temps de les mettre sur l'ordi Embarassed

Ma petite Jade :

en tyrain de faire bronzette Wink



Sa petite tête (elle était plus jeune sur cette photo)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'te bonne gueule!!!

il semblerait que ta petite Jade sois une bullette hyper dominante, et le faite qu'elle grogne apres Tyson ou qu'elle s'interpose quand tu lui fait des calins en sont un signe, elle essaye de s'approprié l'appartement et TOI! Tu es a elle et elle veut le faire comprendre a Tyson, seulement Tyson ben t'es aussi sa maitresse et depuis plus longtemps!
Continu de la gronder quand elle s'interpose entre lui et toi et surtout fait toujours passer Tyson en premier! c'est lui le premier a etre arrivé a la maison c'est lui qui a la priorité!
Donc si tu les sors un par un c'est Tyson en premier! pour les calins c'est Tyson en premier, tu met la laisse a Tyson en premier..... ça va pas lui plaire au debut elle va grogner ... mais faut qu'elle comprenne que c'est pas elle la boss!
De plus si elle essaye de s'interposer entre Tyson et toi quand tu lui fait des calins, dit lui un non sec et tu l'ignores qu'elle comprenne qu'elle n'aura rien de cette maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi, donc il faut que je la face passé APRES tayson, sa je ne savais pas...merci de me l'avoir dit Wink

Donc sinon sa a l'air d'aller mieux, pour les ballades c'est que du bonheur.

Pour le diner, chacun dans sa pièce pour le moment mais après sa changera.

Sinon elle fait toujours un pipi la nuit ainsi que dans la journée...son ancienne maitresse m'a dit de la rationner en eau, et je trouve qu'elle boit énormément...le faite qu'elle mange des croquette joue la dessus mais c'est impressionnant toute l'eau qu'elle peut avaler affraid

La nuit c'est "chanbre a part" lol!, et aucun soucis de grattage ou autre Wink

Et oui, elle est très dominante...elle essaye de me suite partout quand je bouge ou autre mais je la gronde et lui interdit des pièces quand je suis dedans.

Toujours quelques bagarre quand je suis la...quel remut ménage lol!
Maintenant je les laisse régler leur problème entre eux mais si je la vois s'attaquer aux babine de tayson je la gronde fermement !

Voilà, merci de m'avoir lu Wink ...et de m'avoir répondu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça aille mieux ! En effet, il faut que ton mâle passe avant la chienne et qu'aucunes de ses habitudes change.
Par contre, perso au debut, je ne les laisserai pas seul ensemble quand tu n'es pas là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous, donc me revoila après 1 semaine d'absence Embarassed !

Donc mauvaise, très mauvaise nouvelle Crying or Very sad

J'ai du rendre la petite jade car jeudi 14 février après une super ballade en amoureux (il a bien choisi le jour ) ; tayson s'est jeté sur jade sans aucune raison, j'ai laissé faire jusqu'a ce qu'elle hurle a la mort, tayson l'a choppé a la base de l'oreille et lui a arraché un bout...j'ai du faire face a mon gros et j'ai mis les main car il l'aurais tué !!!!!

Y'avais du sans partout...j'avais jamais vu ça, j'étais trop choqué par ce que je venais de voir affraid !

J'ai donc appelé sa proprio pour lui expliquer la situation et elle a préféré reprendre la chienne pour qu'il ne lui arrive rien !

Donc voila, je suis vraiment vraiment DEGOUTEE et j'en veux terriblement a mon loulou mais je ne pourrais jamais savoir ce qu'il lui est passé par la tête confused ! et pi il a été habituer a être le seul chien de la maison depuis que je l'ai donc peux être que ça y a jouer aussi QuestionQuestion

Voici quand même quelque photo mais j'ai le coeur rempli de tristesse, en plus je n'étais vraiment attaché a elle et elle aussi car quand j'ai du m'en aller sans elle, elle ne voulait pas que je la laisse; elle est venu direct avec moi dans l'ascenseur et puis elle a "pleuré" quand elle ne m'a plus vu Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad









et petite dernière a sa place...elle était toujours a cette emplacement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha carrément!!
entre mâle ça aurait été compréhensible mais la!!?? monsieur a fait son jaloux

vraiment dommage Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis vraiment très très triste...de plus j'essaye de prendre des nouvelle de la belle mais je n'est jamais eu de réponse Crying or Very sad
J'espère surtout de tous coeur qu'elle ne va pas tomber entre de mauvaise main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...