Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubal54

dressege

Messages recommandés

ba pour le rapeler ken jle lache il a du mal a revenir il ecoute pa pu ken i voi un otre chien il sote dessu cher pu koi fer il sa mer assi ken on lui di et i donne la pate mer le rapel nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups dsl jaimerai bien des conseil pour lui aprendre a revenire ken je lapel parceke il a bocoup de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais tu son passé? qui à pris en charge son education durant ces premiers mois? c est important de connaitre son passé pour donner des conseils qui lui correspondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu l'appels et qu'il vient, tu l'attaches directement ?
Par ce qu'il faut pas qu'il assimile, rappel = attaché en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dacor moi ken il revener je lui donner une friandise pui il reparter pi apre il revien pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu lui fasses la fète un maximum quand tu l appelles et qu il revient. qui à exagerer un peu au debut, mais il faut vraiment lui parler, le feliciter. maintenant, s il ne vient pas, ne surtout pas le reprimander ou le taper quand il revient.
en ce qui concerne les autres chiens, il faut le sociabiliser petit à petit, pense au club canin, ou certains font du tres bon travail, ils prennet ton chien,l entoure d autres congeneres, les fait se raprocher, ton chien ne doit,ni avoir peur, ni etre aggressif.
en mème temps, tu as un croisé staff, il faut prendre en compte le fait qu il soit peut etre dominant, dans ce cas c est un travail de fond, mème chez toi, tu dois te faire respecter, pas de grognements quand tu passes pres de sa gamelle, ne le laisse pas sauter sur toi, ni te mordiller les doigts. quand il t accueille en te sautant dessus. repose le d abord et fais lui des calins apres car si tu lui fais des calins quand il a les pattes sur toi, c est une victoire pour lui.
ignores le s il fait le foufou et qu il ne t obeit pas, rien de pire pour un chien que l ignorance de son maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien la friandise quand il vient, oui.
tu as deja essayé de te cacher quand ton chien ne venait pas? si oui, comment reagit il? parfois une frayeur comme ça le remets un peu dans le bon chemin.
tu dois montrer que c est toi qui domine, chez toi, quand c est "non", une fosi, c est "non" tout le temps.
il faut lui montrer que tu es plus tètu que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacor merci mer pour aller pre de la gamelle il y a pa de problem il et abituer je pe meme lui enleber si je veux il et pa dominan car ken je me mai a catre patte il se couche sur le ventre c ke je domine ??? et pour les club cannin c inpeu dur g ke 14an et mes parent ne veule pa alor jme debrouille tous seul parcontre il me sote tjr dessu et sa c tre chiant ok ba jv apliker tou se ke vou maver di merci!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de ne pas etre dominant avec toi, ne veut pas dire qu il ne l est pas avec ses congeneres, se sont 2 choses differentes.
tu as 14 ans, donc tes parents l eduquent aussi. comment obeit il à ton père? à ta mère? ça joue aussi ça. peut etre qu il te prend pour un "subordonné" de la famille et qu il obeit plus à un autre membre de ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il obeit ni a mon pere ni a ma mere ia ke moi kil obeit apeu pre ak les otre chien sa c sur il et dominant meme ken il voi une moto il devien fou et jc pa pourkoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il pète un plomb sur une voiture ou une moto, c est probablement qu il a mal été sociabilisé etant petit. un chiot à besoin d entendre un minimum de bruit, de voir des gens, d autres animaux, il est ausis conseillé de les amener le plus tot possible ou il y a des voitures, pour que celles ci ne le perturbe pas.
est il resté avec sa mère jusque à 8 semaines minimum? car les premieres eemaines de la vie d un chien tetermine en grande partie son caractère futur. et oui, c est compliqué de donner des conseils car chaque cas est different;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ui c kil a pa ete sociabiliser et je c pa si il est reste avec sa mere la spa ne savai rien il sen foute inpeu je croi !!! mer jv aissaier de faire come vou maver di . je le lache ke le soir paske je vi dans un petit village avec plin de peti vieux ki on peur g deja u 3 plainte parceke je maiter pa la museliere !!! alor se soi c lecon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es français? fais bien attention, ton chien est "hors la loi" en france alors ne tente pas le diable si tu ne veux pas que ton chien soit saisie et euthanasié!
ça va etre un long travail pour l eduquer. tes parents ont deja eu des chiens auparavant? si oui quel genre de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n ebruite pas le fait que ton chien est un "croisé staff", dis plutot croisé berger ou autre, ça vaut mieux pour toi et surtout pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cke je suis hor la loi mer il et hor de kestion ke mon chien porte le museliere c dur de voir son chien avc une museliere ui je suis francai . ui mon pere deja u un dobermann !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton père à deja eu un dob, il doit connaitre quelques règles d educations donc.
c est dur de voir son chien avec une muselière mais c est la loi. tu peux ne pas lui mettre quand il y a personne, dans les champs, mais il ne faut pas que tu joues avec la vie de ton chien comme ça! à ne pas vouloir obeir, tu sais ce qu il risque! pense y bien je le rèpète, "tu joues avec la vie de ton chien" en faisant ça! surotu qu il n est pas en règle!! fais toi tout petit, ne te fais pas remarquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ui il c des chose mes il aime pa en parler paske il aimer son chien pi la separation a ete dur ui jc ke je jou avec sa vi mer ken il ia du monde je le musol et je me fer pa remarker!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, nhesites pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de t aider, si il y a une situation particuliere qui pose problème ou autre. et parcours les pages du forum, il y a bcp d infos.
bcp de patience, c est le maitre mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!!! c tro gentil mer si vous vouler on pe se parler sur msn si vou vouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas souvent connectée car je suis au taf mais n hesites pas à prendre mon adresse dans mon profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais bien participé à ce post, mais ton orthgaphe me rebute trop.
Si tu pouvais essayer d'écrire correctement, ce serait pas mal pour nous qui essayont de te lire. Après pour rejoindre Audrey, il n'est pas très opportint de parler de croisé staff surtout si tu as 14 ans, car si croisé staff > 1° catégorie et donc tu n'as pas le droit de l'avoir en laisse et surtout non muselé. Et encore moins le droit de le détacher dans un lieu public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dernière question à propos de ton chien, tu dis qu il vient de la spa, comment a t il été confié à tes parents, etant croisé staff? en contrat d association?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis au taf là, mais je trouve interessant d en discuter sur le forum, au moins, les membre qui vivent à peu pres le mème cas que toi peuvent trouver peut etre certeines reponses à leurs questions egalment sur ce post. donc n hesites pas me dire quoi une fois que tu auras demandé à tes parents;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mer je c mer enfaite c un dob croiser staff et ilegale mer le veto a mi dob croiser boxer voila pourkoi je lai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça j ai bien compris, maisce que je veux savoir c est s il est en contrat d association avec une spa car il est interdit de ceder ou de doner à l adoption un chien de cat 1, sauf cas exexptionnel avec un contrat d assoc, c est copliqué tout ça en fait.
donc je voulais juste savoir comment c est passé l adoption au refuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca c passer normalemen sur les papier c ecri dob croiser boxer donc ct bon enfaite ken la spa lon trouver il saver pa cetai koi kome chien donc il on demander o veto et le veto pour pa leutanasier il a di ke ct un dob croiser boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!tu as donc deux chien chez toi ou il n'y a plus le dob?pas trop de problemes de cohabitation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est une horrreur ce post, je ne comprend rien! on peux abréger les mots sans les charcuter à ce point...

sinon tout ce que j'aurais à dire c'est club canin! pour l'éducation et la sociabilisation pour moi y a rien de mieux car il cotoiera d'autres espèces, d'autres environnements, d'autres sons etc... après en dehors faut continuer le travail effectué lors des cours.

de plus certains ne sont pas très chère, perso je paie 75€ à l'année + 5 € par séance, je pense que c'est résonnable et que ça peux rentrer dans ton budget chien (entre les croquettes, jouets...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...