Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lulu

on fait comment avec un chat ?

Messages recommandés

Invité lulu
salut, je viens de récupérer une bulette de 3 ans et demi et pour l'instant c'est pas bon avec la chatte, quels conseils avez vous pour moi
Impossible de faire les présentation la chatte a peur et la chienne est complétement exitée de ne pouvoir la sentir,help!!!! Roulo [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux tenir le chien plutôt que le chat, et laissé faire les choses. Si tu as un chien bien dressé ça va se faire petit a petit.
J'ai réussi avec mon chat pourtant j'ai un staff et un dogo, bon je dit pas qu'un coup de temps en temps le dogo essaye de le choper des que j'ai le dos tourné mais le chat se défend trés bien maintenant et parfois c'est lui qui attaque les chiens et qui fait fuir le dogo mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulu
le probleme et que la chienne est si exitée à l'idée de ne pas pouvoir la sentir que meme en la tenant la chatte en a une peur bleue de voir ce paquet de nerfs se déchainer, c'est un cercle vicieux , moins la chatte veut s'approcher plus l'autre s'exite et sans jamais faire la rencontre j'ai peur que la chatte parte ou que la chienne finisse par la choper,,,??§!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai 2 chat à la maison avec ma bullette. Le premier chat été là avant elle, iet le 2 ème est arrivé après. Au début ça a été un peu dure parce qu'elle voulait toujours courrir après eux mais avec le temps ça c'est passé et entre le jeune chat et elle c'est une grande histoire d'amour maintenant. Par contre le plus vieux est plus indépendant mais ça se passe bien aussi. On a juste laissé faire le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai 2 chats c est 2 soeurs apres j ai eu le bull
alors au debut je savais plus trop quoi faire un de mes chats celui qui dominait quand j ai ramené le chien etait tellemnt en petard qu il a plus mangé pendant 3 jours j ai meme essayé le blanc de poulet(qui est ce qu il prefere ) rien a faire
avec le deuxieme impeccable
en fin de compte maintenant le 1er chat n aime toujours pas le chien mais maintenant il le support et le chien a compris qu il fallait pas qu il le fasse cier au risque de certaine griffure
et avec le 2 eme chat c est ça copine il sont tjr pret a faire des connerie ensemble
mais cest vrai que pour le 1er ça a mit quelque temps
mais j engueulai tjr le cien pas le chat pour lui faire voir qu il pouvais avoir confiance et que je le protegeai et maintenant ça va(a peu près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élo Smile

pour une presentation chien/chat, parce qu'il faudra bien qu'un jour ils se snif un coup qd meme Smile, le mieux c'est qu'ils soient dans une piece ou un jardin, ou le chat à la possibilité d'echapper au ouaf, un placard en hauteur ou un arbre par exemple. Parce que si le chat est coincé sans moyen de fuite, la il risque d'y avoir du bobo, pour l'un comme pour l'autre.
Les premiers temps vont etre un peu sport puis petit à petit ils se calmeront d'eux meme.
Bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait comment avec les chats ? ben un peu de confiture et hop ca passe tout seul !!!

plus sérieusement, il faut faire ultra gaffe avec les chats.... un bull de mes connaissances et qui vivait depuis plusieurs années avec un chat dans l'indifférence la plus totale, lui a foncé dessus un jour, sans raisons apparentes, la coincé dans un coin et crac !!! un coup de dent fatal. comme quoi...

A cela rien d'anormal, ce chien n'est pas une bête sanguinaire pour autant Wink

il n'est pas anormal qu'un chien et un chat se détestent, faut juste faire super gaffe... ca arrive très vite....
bon courage en tout cas !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 chats, le premier est arrivé avant Kélïss et le deuxième un peu après. Au début les chats avaient trop peur et ils se cachaient mais avec le temps (au bout d'une semaine) ils se sont calmés. Au début Kélïss en prenait toujours un par la peau du coup et le trimbalait dans la maison mais on lui a dit NON et maintenant tout va comme sur des roulettes a part si les chats s'approchent trop de la gamelle de Kélïss !!!
En fait il faut les laisser faire en surveillant bien sur et en veillant à ce que le chat est un moyen de s'échapper si jamais ça tourne mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi je fais tjr gaffe quand meme parce qu avec un de mes 2 chats ça ce passe tres bien mais l autre chat le deteste un peu je crois alors un coup de griffe dans l oeil c est vite arrivé ou alors comme c est ecrit plus haut le bull qui s emballe un peu et hop plus de chat.
alors des que je vois que le ton monte un peu je dit stop pour l instant ça marche.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous 2 chats , 2 chiens en tout en bonheur calin ETC .... On a fais ca progressivement en laissant faire la nature et avec quelsues NON pour les chiens trop curieux , mais ca passe !!!
Encore quelques petits soucis quand les chats se mette a courir a fond dehors ca exite luna qui croit qu ils veulent jouer!!! voila ce que ca donne sinon :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruke sur la premiere on dirait une grosse chenille poilue le chat.
et la robe de ta chienne sur la deuxième cve j'adore !!! on dirait une cane en argent tellement elle brille !!! trop belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie qu'elle a une super couleur,moi tous mes animaux s'entendent a merveillec........chat chien furet..............
eros cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis si à son age elle ne supporte pas ton chat, abstiens toi et tiens les séparer, comme l' histoire de grenouillette, je possède une femelle amstaff qui vivait super bien avec ma minette et les autres animaux, aujourd' hui la minette est morte, tous mes rongeurs aussi et ma fifille est une véritable teigne avec tous ce qui est à plume ou à poils.
Fais super gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité atmel

quand mon gros est arrivé a la maison cela c'est très mal passé avec le chat il y avait des courses poursuite dans toutes les pièces le chien, détruisant tt sur son passage donc on a decidé de séparer le chien et le chat devant toujours veillé a ce qu'il nous file pas entre les jambes.¨
Puis un jour on décida de les laissé tt les 2 dans une pièce pendant que l'ont était là mais quand on partait on les séparait (il ont du ce dire de tt façon on va devoir se supporter) scie et puis maintenant tt va très b1 il joue tt les 2 . banane
Alors je pense qu'il faut leur laissé un temp d'adaptation mais rien n'est perdu mon chien avait 2 ans et le chat presque 1 an et malgré tt on dirait m1tenant qu'il se connaisse depuis toujours aploz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...