Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
océane411

apprentissage d'un chiot

Messages recommandés

bonjour, lors je possède un bull de 5 ans, je vais adopter une bébé staff dans 1 semaine et je voudrais savoir si tayson, mon bull adulte va "l'éduqueré ?

Est ce que le chiot (cassy) va suivre le comportement de mon chien, qui est très mature et très calme ; cassy est la plus calme de la porté et jespère qu'elle ne va pas me faire toute les bétise possible Smile

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais te repondre ^^ alor deja cassy va moin faire de bêtise car elle ne sera pas seul quant tu partira il y'aura tjs tyson alor elle ne s'ennuira pas et detruira pas tout et tyson lui apprendra comme tu la dit les basse de vie par exemple de ne pas faire ses besoin a l'interrieur ou machonner les meuble. c'est mon point de vue Smile j'espere que j'ai pu t'aider bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite que celà se passe bien. Bon après ton gros peut être tenté par les frasques de la petite cassy. Mais il a dèjà 5 ans donc c'est plus un gammin. Par contre il faudra veiller a ce qu'elle ne le harcele pas sans arret et perso moi je ne laisse jamais deux chiens ensemblent sans ma présence. j'ai vu deux boxer s'entretuer alors qu'ils avaient toujours vécu ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben je te remerci de ton conseil mais je pense que cela se passera bien, mon chien est assez pacifiste avec les chiot...on véra a l'age adutle.
Je vous donnera des nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme un chien pacifiste peut devenir dangereux envers d'autres chiens il faut faire tres attention.n'oublie pas que tyson est le premier arrivé et qu'il peut mal prendre cette petite intrusion dans sa vie bien rangée.alors fait tres attention a ne pas les laisser seuls du moins au debut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...