Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb11

re-pipi

Messages recommandés

J'ai un petit probléme avec Viper mon dogo, il va bientôt avoir 8 mois et il n'est pas encore propre et franchement je désespére.

J'ai l'impression qu'il s'en fout royalement et qu'il ne comprend rien.
Ce n'est pas mon premier chien car avant lui j'ai eu un autre dogo et il y a Stigmate ma chienne, et ils ont compris tout de suite en 2 semaines c'était réglé, je m'y prends donc de la même façon avec lui mais il n'y a pas moyen.


SVP HELP ME grrr grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible Shocked ! ! ! !

depuis le temps personne Confused lui a repondu ?

la question est elle encore d' actualité ?


bibilee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le fait quand
quand il es seul? ou meme quand tu es la ?

si il le fait quand tu es pas la c'est peu etre un moyen de se faire remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi quelles disponibilités tu a pour eux ?

est ce qu'il y a qqun chez toi en general ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le fait aussi bien quand je suis là que quand je ne suis pas là. Je suis chez moi toute la journée et il est sorti toute les heures pour éviter qu'il fasse a l'interieur, quand il ne pleut pas il est dehors toute la journée.

Quand il fait devant moi, je l'engueule et bien il remue la queue car il est content car il sait qu'il va aller dehors.

Je ne sais pas quoi faire. colere colere colere colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja il faudrais voir avec ton veto si il ne souffre pas d' incontinence rabbit . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu le felicite quand il fait dehors,
il fait dans le jardin ou tu le sort en laisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force tu dois quand meme savoir a quel moment il va faire. il faut donc essayer d'anticiper ce moment. le faire sortir souvent quand tu es là. ne jamais nettoyer devant lui. quand il fait pipi dans la maison tu l'engueules et tu le fout dehors par la peau du cou. pour bien lui montrer que t'es très faché (quitte a en faire de trop) Une fois dehors, tu le laisses le temps de nettoyer et bien sur s'il fait son pipi : caresse , felicitations..Etc.. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si ce n' est pas un probleme de vessie,

changes d' habitude, gardes le a l' oeil des qu' il bouge un poil, tu lui met sa laisse et tu le sort dehors.

evidement il va lui falloir un temps d' adaptation pour comprendre ce que tu attend de lui . . .

peut etre meme il va avoir du mal a se resigner a faire devant toi.

mais pour lui ce sera plus clair

pipi hors du territoire/papa content.
pipi dans territoire/ papa pas content.

quand il aura bien assimilé que sortie = pipi
il pourra retourner faire ses besoin dans le jardin

l' ideal est une surveillance 24/24 pendant qqes jours

meme quand tu dors . . . . . la laisse au poignet

si ce n' est pas des problemes urinaires la metode est fastidieuse mais efficace . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux et que tu le sorte regilierement plusieurs fois par jour environ 5a 6 fois voir plus a force qu il s habitue o dehors et ne pas hesitez a le gronder un peu kan il fait pipi dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
et ne pas hesitez a le gronder un peu kan il fait pipi dans la maison

moi je dirais gronder beaucoup. c'est plus facile de devenir cool quand on a été dur que le contraire.
au début : pas de cadeaux, de toutes façons, le chien n'en voudra pas a son maitre. N'hesites pas à être dur avec lui même quand il y a du monde de présent, même s'ils te font des remarques : c'est pas eux qui vivent tous les jours avec Wink . Ceux qui me faisaient des reflexions quant a ma dureté (mais toujours juste, jamais violent) je suis sur qu'on leur laisse un bull 1 mois, et ben ils ont plus de salon, et sont sous lexomyl Laughing . Et maintenant c'est les premiers a me dire qu'ils ont jamais vu des chiens aussi cools et calins. Ce qui me fait plaisir c'est quand je discute avec des gens qui me disent qu'ils n'aiment pas les bulls, etc...etc... et qui passent une soirée ou une journée avec la nouille et le cochonououou, et qui après sont carrément fan de la race. Didier Wampas (chanteur des Wampas Wink ) détestait ces chiens. il a passé toute l'après midi avec la nouille, c'est baigné et a joué avec elle a la mer : a la fin de la journée il nous a dit qu'il aimerait un bull sur la prochaine portée de la nouille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos réponses, mais je crois que j'ai un chien intelligent qui a compris que quand il faisait pipi dans la maison je le mettais dehors et comme il adore être dehors, il fait pipi dans la maison pour y allait.

Je vais donc essayais de faire le contraire et de ne plus le mettre dehors quand il a fait dans la maison on verra bien, il a maintenant 10 mois il serait temps qu'il comprenne. grrr grrr grrr grrr grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou1300cb a écrit:
Je vais donc essayais de faire le contraire et de ne plus le mettre dehors quand il a fait dans la maison on verra bien, il a maintenant 10 mois il serait temps qu'il comprenne. grrr grrr grrr grrr grrr


euh....je connais pas bien le caractère du dogo...mais pas sur que ce soit la meilleure solution... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Daweed75

Tu sais, si tu n'habitue pas ton chien à faire pipi à plusieurs heures d'intervalle il continuera de faire pipi tte les heures...
les chiens ne se retiennent pas plus longtemps avec l'age mais parce que petit à petit on espace les temps de sorties et donc apprennent à se retenir...
Fermeté/Autorité/Félicitation : tous les chiens sont différents avec certains ils ne faut pas hésiter à etre dur...(mais pas violent) un bon coupe de journal sur le museau à chaque connerie, des croutes de fromage pour les bonnes choses : les résultats sont fulgurants normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...