Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-pit

pipi

Messages recommandés

nous avons un petit probleme avec romi, et nous ne savons pas comment y remedier...
le probleme est que romi est propre, mais a la vue de personne inconnue ou qu elle adore romi fait pipi sur place Confused quand c est a la maison ca passe encore mais quand nous allons chez des gens c est un peu ennuieu , surtout que dernierement nous somme allé chez ma grand mere et romi a fait pipi sur le tapi... Confused
merci pour vos eventuelle reponse amicalement ines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je te l'accorde ces+ que génant ,
plusieur petite question si tu me le permet
vas tu souvent dans des endroit ou il y a du monde ?
il faudrait si tu et dans un club leur dire nous faisons un exercice de simulation de rencontre a tout vas ce qui permet au au chien de voir différrante personne cela devient +que normal pour lui !
il faudrait que tu puisse le faire carréssais le plus possible par differrante personne !
pour lui a mon avis ces un éxcé de de joie et en méme temps ce nai qu'un chiot qui ne contole pas sont émotion donc je pense que cela vas passer avec le temps !
maintenant féllicite le énormement l'orsque tu vas chez d'autre personne pour faire descendre sont émotion et ça joie ! tout cela cela n'engage que mon expérience que j'ai vécu et en tout a étais régler progréssivement sur une courte dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle voi regulierement plein de gens le week end on va avec elle boire un verre dans un bare, je vous rassure frequentable et calme, et la semaines tour quotidien en ville ou dans la cité ou mon copain habite,avec les personnes etrangère elle ne fait pas ca , il ny a que les personne q elle cotoie... Confused
quand elle nous vois , elle nous fait la fete, et pipi, pas a tout les coup mais bon c est embétant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le labrador d'une copine c'est pareil dès qu'il est content ou qu'on l'engueule il fait pipi !!!!! Il a 2 ans et il le fait encore mais quand même moins qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jazz faisait ca bébé quand il etait content de voir des gens il se faisait pipi dessus
je crois que c normal et ca passera en grandissant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audray a raison les chiens fon souven ça petit mais NORMALEMEN cela s'arrette en grandissen tu c nos chien ne sont que des "enfants" en fait
les similitudes sont les memes.

soit patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...