Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pit_Yu

Dressage

Messages recommandés

Bjr.
J'aimerais savoir car g un chiot, est ce kil faut ke je l'amene chez un dresseur car je vois ke la plupars des gens font ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel age a ton chiot ? on n'emene pas un chiot trop jeune a l'educ, tu peux commencer doucement a partir de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas de faire la différence entre l'éducation et le dressage.
la première, c'est apprendre à ton chien à tenir sa place dans la maison, à ne pas tirer en laisse, à être propre, à revenir quand on l'appelle.
le dressage, c'est lui apprendre un "métier" ou un sport, comme l'agility ou l'obéissance "concours" par ex.
l'éducation, la mère de ton chiot l'a déja faite en grande partie, tu va devoir la continuer dès que le chiot arrive à la maison.
le dressage, il vaut mieux attendre qu'il ait reçu son éducation de base avant de le démarrer.
dans ton cas, pour l'éducation, tu peux aller dans un club ou voir un privé, mais n'attend pas car plus les semaines passent, plus ton chien devient fort, lourd et surtout plus il apprend de bêtises...
le mieux est de démarrer l'éducation à l'obéissance à partir de 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le plus important et d essyer de comprendre ton chien ce qui lui plait le plus et de commencer son education par le jeu ou autre , genre installer les regle du jeu , c'est toi qui l invite a jouer et tu lui donne un jouer et tu lui repren , meme si il met 100 ans pour te le rendre tu momen qu il te le donne tu le felicite et ensuite tu lui redonne ..etc le plus important je pense c'est ma facon a moi je sais bien que des gens ne seron pas d accord avec moi mais bon , le plus important c'est que ton chien est confience en toi et qu il voye que tout ce que tu lui fait faire et a la porter de ses capacités et plus les recompenses lui seron donner plus ca le valorisera!!! il n y a pas d age pour eduquer ton chien je parle quand tu le fait toi ,le plus important c'est d etre patient et de trouver les bon truc qui plaise a ton chien commencer par des petite choses meme des choses qui nous paresse pas tres educatif genre lui aprendre a pas bouger le mettre ds son panier et on repete pas bouger et des qu on voi qu il est rester 2 seconde ds son panier on le felicite avec joie enfin pleins de choses ds se cas la qui montre au chien qu il nous fai plaisir avec pas grand chose!!! enfin voila moi je pense que plus tu lui apprendra jeune mieu ca sera il faut juste etre tres patient afin de ne pas brusquer le chien et bien comprendre son chien et se qu il faudrai faire pour qu il arrive a nous apporter ce que l on voudrai(sans marcher a la nourriture biensur) tous en respect et amour .
bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à titre perso le ''dressage''
c'était 1 séance pour le chien et les 9 autres c'était pour moi à me sensibliser aux codes canins, complétement néophyte j'ai beaucoup appris et j'ai évité beaucoup d'erreurs avec ces cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme cécile : l'éducation canine c'est 20% pour le chien et 80% pour le maitre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a tout a fait raison cecile et le dressage tina elle conait dresser top niveaux a la voix ,au gestes et au vibration .s est clair qu il n y a pas photos entre avant et apres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...