Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sugar-Pit

rappel

Messages recommandés

J'aimerais que sky réponde rapidement au rappel, qui ne prenne pas son temp avant de venir et que je n'ais pas a geuler, mais c'est pas le cas.
Si vous avez des techniques pour un rappel immédiat j'aimerais que vous me les fassiez partager.
Plusieurs avis val mieux qu'un donc n'ésiter pas!!
Par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi je le faisait :
en faite il faut que le chien prenne o debut sa a la legere.
tu peut par exemple l appeler et lui donner une petite fraindise o debut et apres tu enleve petit a petit et tu essaye de lui faire comprendre qu il doit Venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je lui ai longtemps donné des friandises a CHAQUES fois qu'il revenais puis j'ai fais en intermitence friandises jeu!!!
C'est le meilleur moyen et petit a petit tu lui donne une friandise ou un peu de jeu mais il ne faut JAMAIS arrêter de donner qq chose ou de jouer il faut que ça lui reste bénéfique!!
Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui disais" tiens Rubie,viens " et je lui montrais ma main de loin,Qd elle s'approchait je lui montrais une friandise ds ma main,elle s'approchait je la félicitais et montrais que j'étais fiére d'elle ,lui donnait la friandise et la félicitait ,mm si ça a llait ps encore assez vite a mon gout.(je lui montrait pas)
Si elle sent que tu t'énerves ,tu cries c mort,elle te feras attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseils j'éssaye demain.
Il obéit mais pas asser vite a mon gout et j'ais essyer la longe mais pas de rédultats!! (c'est vraiment une forte tête!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bullette c'est pareil des fois je la rappel et elle fait comme si elle m'entendait pas et là je pète un cable !!!!!

Pour éviter cela j'ai plusieurs trucs qui font que souvent elle revient : je lui montre un gateau ou je pars dans la direction opposée en trotinant (ca marche bien ca), ou je lui montre la laisse .

Voilà j'espère qu'une des 3 solutions marchera pour toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt g ete maitre chien a 1 epoque si il y a 1 chose a rdire c qu'il lui fo 1 ordre et 1seul ex "paco o pied" et non pas "vien paco o pied allez"car il y a trop de mot pour lui
commence chaque jour par la simplicité ex : qand il est dans l'appart et qu'il vien vers toi de lui meme au meme moment tu lui dis paco o pied ca marche aussi pour le assis quand il s'assoie de lui meme c a se moment precis de lui dire paco assis et tu verra cela viendra tres vite mais sinon tout le monde a raison il fo que cela reste 1 jeux pour lui la friandise et 1 bon moyen allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maitre chien à raison : un seul ordre
Le sifflement c'est bien : c'est aigu.
SI tu vois qu'il ne vient pas tout de suite tu pars en courrant dans direction opposée en disant l'ordre et quand il arrive : la fête et la friandise.
L'ordre doit être dit très clairement pour qu'il le comprenne, il doit être accompagné de son nom pour qu'il comprenne que c'est pour lui et quand il commence à tourner la tete : tu fais stylle que t'es content et tu pars dans l'autre direction, si nécessaire.
Il ne faut pas de "aux pieds tete de noeud" ou "tu vas voir quand tu vas revenir je vais te ...."
Bon courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseilles ils me sont utile, car au club canin ou quand je joue avec lui il obéit immédiatement mais le problème c'est quand il a son baton ou qu'il cour avec shiba la dalmatienne de mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez pas savoir comme je suis contente car ma Kélïss revient au rappel aplaus

En fait depuis un petit moment quand elle revenait je lui donnais un biscuit et ca a trop bien marché.

Aujourd'hui en promenade dans les bois elle a commencé à aller vers un autre chien en face de nous et dès que je l'ai appelée elle est revenue au pied !!!!!!

Comme ca m'a fait plaisir !!!!! super

Donc ne désespérez pas il faut être patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maniere peut paraitre brutal mais bon je ne suis pas pour l'education de donner une friandise a chaque fois ...

Lorsque je rapele mon chien et qu'il ne vient pas je me dirige vers lui et lui colle sa tete (pas brutalement non plus) sur mes pieds en disant "au pieds" !!

Il sait tres bien ce que ca veut dire suffit que je fasse ca et apres le rappel se passe niquel ..

Je le conseille seulement pour des chiens a tres fort caractere (ca servirait a rien de le brimer si il repond a la friandise ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j' ai appris avec les années c' est que se facher au retour de son animal

ne peut que renforcer son envie de ne pas revenir.



il est important de toujours preceder l' ordre du nom du chien :

medor ! ! ! au pied,

medor ! ! ! assis . . . . . . . .

et chose a laquelle personne ne pense c' est que

avant de tourner les talons,

se mettre a croupi et frapper des mains en disant gaiement : medor ! ! ! au pied super .

avec evidement la friandise et les tonnes de felicitations au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'il ne faut jamais se facher auretour de son animal ... Car sinon apres il ne voudra plus revenir ..

Le conseil que je donne est a faire quand c'est nous qui allons chercher l'animal car il n'a pas repondu ou pas assez vite !! la le chien comprendra son erreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi le sifflet ultrason c'est pas mal enfin sauf au dressage ou dans les lieux beaucoup fréquentés par d'autres toutous car là c l'émeute !!! lol

Tu peux aussi le diriger quand tu l'appel, en tapant sur ta cuisse ou dans tes mains mais l'erreur à ne pas faire c'est qu'une fois l'ordre de rappel donné ne JAMAIS aller vers lui ou aller le chercher car si ton chien et un dominant il comprend vite que ce n'est pas la peine de répondre au rappel puisque tu vas venir le chercher (trop malins pour ça les vilains !!!)

Mais surtout toujours féliciter son chien a son retour car leur grand bonheur c'est de faire plaisir a leur maître.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rappel tu peut le faire avec un jouet balle ect...
tu l' appele et tu lui montre dés qu'il vient tu le caresse et tu joue avec lui a force de faire sa tu verra ton rappel il te le fera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...