Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satanas11

Comportement dégoutant

Messages recommandés

Voilà, j'ai adopté depuis 2 mois maintenant une chienne mini Bull, tout va bien, mais il lui reste un petit truc repugnant, c'est que ...... voilà ... elle mange ses escréments des que j'ai le dos tourné !! Pourtant elle mange à sa faim, elle a ce qui lui faut, mais parfois, ce n'est pas systematique, elle mange sa c...... ! Auriez vous connaissance de ce type de comportement et surtout une idée pour modifier ce comportement !! Merci d'avance (les lechouilles sur le visage du coup, c'est moyen !!) deafite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que des fois ca vient des croquettes que tu prend qui doivent pas lui apporter toutes les vitamines et autres qu il lui faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, bien vu, mais la chienne à 3 ans, et elle fait ses besoins dehors dans le coin du jardin prévu pour cela, c'est ramassé au fur et à mesure, donc pas de réprimande de ce coté là, c'est surtout qu'elle a l'air d'aimer çà, mais pas tous les jours, je vais voir avec l'alimentation, effectivement je viens de changer de croquettes, je vais voir avec le temps...... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...