Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou15

ou habitez vous!!!!!

Messages recommandés

Moi en Suisse tra la la!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous ou habitez vous ?
C'est po pour faire Madame je sais tout c'est juste pour rire un pen dites moi si vous en avez mare!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j habite a coté de Marseille o bord de la mer mias bon a force je commence a avoir marre mon lieux de naissance et la campagne donc vais peut etre changer de region ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non la mer moi g jamais vue!!!!!!!!!!!!!!!!¨
ça doit être trop beau !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en Belgique a la frontiére ,la France est a 100 métres-('Au bout de l'impasse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bubull
nous , nous habitons dans le Var a coté de la ville de Toulon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivier5
bonjour tout le monde je m'inscrit demain je vient de d'ecouvrir votre site "sympas " je suis le proprietaire d'un magnifique rott femmelle elle auras 11mois ds 6 jour et je suis ds le 57 moselle frontiere "belge, luxembourgeoise et pas trop loin de l'allemagne voila encore bonjuor a tout le monde olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis inscrit pour les photos j'en et quelle une sur mon mini site mais il faut maintenant que je mette des photos plus recente probleme avec numerique mais cela vas arriver merci le site et vraiment sympas olivier 57 Welcome
"bonjour tout le monde je m'inscrit demain je vient de d'ecouvrir votre site "sympas " je suis le proprietaire d'un magnifique rott femmelle elle auras 11mois ds 6 jour et je suis ds le 57 moselle frontiere "belge, luxembourgeoise et pas trop loin de l'allemagne voila encore bonjuor a tout le monde olivier "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le centre var ( Wink ; a ben non y sert a rien)
mais étant tatoueur a la recherche d'un poste temp plein je vais surement bouger d'ici cet été ( n'importe ou en europe francophone sauf paris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le centre en pleine sologne a 30 km d'orleans(c'est pas mon idée à la base) et je peux vous dire que je m'ennui ferme ; y a de la foret ok mais on peu meme pas se promener comme on veu y a des chasse priver et maintenan que la saison a repri c'est pire que tou lol! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Olivier et bienvenue !

Moi je suis en Alsace, a qques kilometres de la Suisse et de l'allemagne... peut etre pas tres loin de chez toi Patou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite en France dans la région Alsacienne, je suis à coté de la suisse et de l'Allemagne. Salut Manue, nous sommes certainement voisin toi et moi, je crois que tu habite Pfastatt si je ne me trompe pas???
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalzi a écrit:
... En France, dans le Nord, à Lille ...

ahhhh un ch'tis
j'tarconno té d'min coin aplaus banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france et plus precisement a cote de cognac apres des annees d'hydrocarbures de la region parisienne ( perreux/marne) cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane je suis la seule avoir mis autre
car je vie entre la france et la suisse (ne chercher pas a comprendre dents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...