Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalzi

besoin d' un doudou...?

Messages recommandés

Salut... Alors voilà, depuis environ deux semaines, chaque fois que nous nous absentons en même temps, ma copine et moi, nous retrouvons à notre retour certaines de nos fringues dans le panier de la miss, en parfait état par ailleurs, même pas un peu machouillé... bien que ce ne soit pas si dérangeant que ça (à part les poils...), on lui a fait savoir que ça ne nous plaisait pas des masses, pour le principe (on va pas ranger nos sappes à chaque fois qu' on va chercher le pain...) , d' autant qu' elle ne l' avait jamais fait auparavant... mais elle continue quand même à le faire, tout en sachant qu' elle "fait mal" (elle joue la tristoune dans son panier quand on revient...) On ne cherche pas forcemment à l' empêcher définitivement, si elle a besoin d' une sorte de doudou, on lui donnera volontier (un avec lequel on doit pas aller bosser avec après), mais ce comportement nous intrigue un peu, on aimerai bien comprendre en fait... merci, à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est une façon de vous garder près d' elle, de calmer son anxiété

lady ma staffie prend systématiquement une (ou plusieurs) chaussure ou chausson
a peine je franchis le pas de la porte.
même si c' est pour 30 secondes et que je n' ai pas pris mon manteau . . . .

si elle ne trouve pas les miennes elle prend celles de ma fille . . . . mais jamais celles de mon mari dents

elle ne détruit jamais (merci didy) et je ferme les yeux
puisque cela lui permet de trouver son équilibre

si tu lui cède un doudou, veille a le remettre a chaque fois que tu arrive
a la place ou elle le reprendra quand tu partira
(ne le laisse pas dans sa caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut lui mettre des jouets kel aime bien sa peut aider en effet, c'est un signe d'eter moins seul en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...merci pour les conseils... c' est vrai qu' on a pas été souvent là dernièrement avec les fêtes de familles et tout ça, et "la mauvaise réputation du pit" la précédant trés souvent, nous a parfois empéché de l' emmener avec nous (c' est pourtant la plus douce chienne qui soit, mais certaines personnes regardent trop la télé, c' est comme ça... grrr ) enfin, tout cela maintenant terminé, on va pouvoir reprendre nos petites habitudes et se ré-occuper de la princesse... cvj à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnez lui un vieux t shirt avec lequel vous avez dormi et elle sera heureuse....C est pas grand chose pour vous et c est beaucoup pour elle...On conseil d ailleurs de le faire avec les chiots pour calmer leur anxiété lorsqu ils sont seuls....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne souffrait d'anxieté de separartion avec tout ce qu'il va avec ( destruction hurlement urine..)
un jour mon copain lui a donné une chausette a lui! et la etonnement: elle ne l'a jamais detruite alors qu'elle detruisait tout!
elle la trimbalé partou avec elle et dormait meme avec!
maintenant que ca va mieux elle n'en a plus besoin et la laissé tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dogo argentin adopté récemment
elle c' est un gant de toilette qui l' a littéralement calmée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les matins je retrouve une de mes pantoufles dans le panier de Kélïss, elle ne l'abime pas mais dort juste dessus. Pourtant je suis là je comprends pas trop mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancienne piquait mes sous vetements quand je partais, j'ai tout essayé, le t shirt, les chaussettes, la doudou mais nan elle piquait toujours mes ptites culottes ça me derangé pas de lui en sacrifier une mais bon ça faisait un peu desordre ds le panier mmddddrrrr dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bulls ont déja reussit à ouvrir mon armoire et à squatter dedans. sans rien dechiqueter non plus, donc maintenant je n achète plus de couettes mais mon ami et moi donnons nos vieux vètement en guise de couette et c est tres bien comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...