Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou15

agility

Messages recommandés

Voila un peu de mon experience en agility :
J'ai commencé en début d'année en mai avec Tino.
Au début il ne voulais que jouer avec les autre la cata mais au bout d'un mois environ oui ça à été un peu long mais il a enfin comprit se que j'attendais de lui, comme il est très cassecou et qu'il fonce souvent tête baisser ça à été facil de le faire passer sur les obstacles;balances, passerelle,table et

Oups je revien y a urgence Tino doit allé aux toillettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petite experience moi je n'est pas trop fait d agility mais il faudrais que je re essaye pour voir si ma chienne fait encore la folle ou pas mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite....

Pour se qui est des tunels chaussettes et autre un peu plus de mal mais quand on y tien deux trois foi avent le parcour après c'est partie mon kiki!!!on ne l'arète plus !!!!
Je dois dire que d'avoire eu une bonne éduc m'a beaucoup aider de plus en Suisse tous les clubs refuse les chiens combatifs ou troup dominants,mais aussi les maîtres trop brutos.
Le secret et surtout je trouve c'est d'aimer sa dicipline le chien le vaira et sera encors plus heureux de vous faire plaisir!!!!! (F)
Tino le sais très bien que les cours d'éduc j'en ai un peu mar de faire tjs la même chose alors il s'en désintéresse totalement alors que l'agility et les pistes il adore car j'adors aussi voila!


patou tino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exellent car il y à vraiment toutes les générations enfants, parents et tout d'sorte de mantalité sous une seul règle la bonne humeure et le jeu.
Je reprend les cours lundi j'vai tenter de vous faire des photos en plaine actions ok
gros becs à toutes les truffes
Patou à une lèchouille de Tino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'agility est vraiment un sport super Very Happy
Je le pratique depuis 6 ans (c.a.d. depuis que j'ai 9 ans), d'abord avec ma border terrier et maintenant avec mon berger hollandais. J'ai fait plusieurs finales avec ma border en espoir.

Maintenant qu'elle a 6 ans, elle n'a plus rien à apprendre, et on s'éclate vraiment (je casse les oreilles de tout le monde en l'encourageant lol).

J'espère que vous vous amuserez autant que moi avec vos loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh!!Oui on s'amuse comme des p'tits fou!!!!
Vivement demain y les cours!!!!!!
C'est un sport qui me fais oublier tout mes blèmes!!! et ça fais un bien fou pour les chiens!!!!
Gros becs
Patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vrai!
Moi ça fait passé 1an que j'en fais et j'adore!

ça renforce les liens que tu as avec tes chiens.
Bien entendu, j'ai un peu plus de mal avec Lucky...nordique oblige. Mais pour un husky c'est super ce qu'il est arrivé à accomplir!

Avec Brooklyn, c'est plus facile, il y a du berger en lui. C'est un chien qui aime travaillé, il apprend très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casper a commencé il y a bientôt 2 ans ( dès son plus jeune age en fait).
Il tourne relativement bien, m'enfin en tout cas avec beaucoup de plaisir !

Ce qui m'attire dans l'agility:
- la relation qu'on est obligé d'avoir, d'entretenir et consolider avec nos chiens
- Progresser et faire comprendre à mon bourricot ce que je veux de lui (genre ne pas exploser la zone de la passerelle !)
- Le calme et la tempérance que necessite l'apprentissage de la conduite
- Et pis surtout ça me vide la tête Laughing

voilou, on commence les concours au printemps, je crois qu'on va bien rire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bonne chance pour les concours,(moi j'y suis po encore,lol!!!!)
Moi s'qu'y plais dans l'agility ses plutôt le ferplay des gens qui y participe!!!
Oui en dressage c'est toujours Tac tac toc non ici au pied assi couché pas bouger etc...
En agility c'est plus cool moin de stresse pour nous et bien sur pour les chiens!!!
La façons de communiquer avec les chiens asser étolo!
Et pi c'est rigolo on dirais des p'tits chevaux d'obstacles Hihi!!!!
Et en plus ça fait maigrire et po que l'chien!!!!lol!!!!!
Voili merci pour toutes vos réponce et parlez moi encore d'agility!!!!!!!
Patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma signature, y'a le site sur Lucky..j'y ai mis des tofs d'agility si ça te dis... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shonga dit moi je susi a adopté moi aussi donc si sa te dit , car je voit que tes chiens sont tres bien avec toi il ont de la chance car,y en a des chiiens ki n'ont pas la meme vie zutttt pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un jeune bull en concours un jour, déchainé Mr.Red Accroché aux chaussures de sa maitresse, éjecté à la balançoire, etc.... What the fuck ?!?Mr. Green

C'est aussi pour les mêmes choses que vous que j'aime l'agility, et après les concours c'est vraiment génial! Se retrouver entre amis, s'éclater dans les jeux (K.O., etc.....),..... Et puis bien sûr après les sélectif et tout, c'est encore une ambiance différente, tjrs super, mais plus tendu! J'ai eu la chance d'assister aux championnats du monde d'agility en 2003, c'était GEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Avec sky mon pit on va commencer l'agility en février, il adore sauter de obstacle et passer partout mais je m'inquiete un peu car il est trés dominant. Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur!
Par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tout dépend de ton club! Je pense que le mieux au moins au départ serait de faire les cours seul (en effet souvent les cours se font en groupes). Ensuite tout dépend des réactions de ton chiens, s'il se jette sur le grillage, s'il ne fait que répondre quand on l'embête etc,....

Dis nous en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que si il est déjà bien obéicent ça devrais allé et j'suis sur qu'il saute pas sur tout les chiens tu n'a qu'à te tenire à distence des mâles et des grogneurs et tu véra ils oublies vite les autres quand ils s'éclates!!!!!
donne moi des news pour tes premiers cours ou mêne pour autres question!!!!!!
(F)
Patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes sugar rien n'est impossible !

le mieux pour toi je crois c'est de débuter tes premiers cours en laisse.

Après il connait le principe du parcours mais surtout il faut qu'il soit attentif à toi, aux ordres que tu lui donnes. Tu ne dois jamais perdre le contact avec lui: genre la truffe au sol, j'm'arrête et j'm'en fout de toi !, reluquer les mâles de loin ! (tu vois le genre). Dans ce cas là tu peux tenter de le travailler sans laisse. Mais fo prevenir les copains autour, pour qu'il surveille leur chien et de remballer le tien si il s'approche pour bastonner.

Avant tout il faut que tu t'éclates sur le terrain et que tu aimes ça pour donner le gout de l'agility à sky (de mon expérience au club, tous les echecs venaient d'un manque de motivation )

voilou tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous dire que les premiers temps seront assez difficiles, car le chien ne connait pas les obstacles et appréhende quand même.
Mais vous verrez, vous allez vous éclatez ensemble, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...