Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anhya

s'échappe t-il ?

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum . Je m'interresse de très près au bull terrier .Je souhaiterai en acquérir un très prochainement.
Mais avant je voulais vous poser une petite question : Voila j'aimerai savoir si le bull terrier a des tendance a s'échapper souvent? Je vous explique j'ai eu un rottweiller et cette petite chipie avait pris pour habitude de sauter le mûr alors j'aurai aimé savoir si le bull sauté aussi facilement le mûr ou non ?
merci de réponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Chaque chien est differents et il y a des chiens fugueur chez toutes les races cela dépend malheureusement pas de la race du toutou par exemple les mâles peuvent fuguer si il sentent une demoiselle en chaleur.

bonne chancve pour l'acquisition de ton toutou cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon bull ne "fugue" pas....le tout est d'avoir une éducation ferme des le debut.
Biensur en periode de chaleur il faut tjs etre vigilent...la nature reprend souvent le dessu !
Renseigne toi bien sur la race et prends ton temps Wink Hésite pas à demander conseil aux gens !
Si c'est ton premier bull je te conseil une femelle !

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis deja bocou renseigner sur les bull et merci pour le conseigne de prendre une femelle mais de toute facon je voulais une femelle et pas un male pour commencer apres on véra.
Merci pour vos conseigne c toujours bon à prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir cve et si le coeur t'en dit tu peux aussi te tourner vers une adoption...il y a pleins de bubulls en attente d'une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour ne pas donner de l'amour à des chiens ki en ont besoin mais pour mon premier j'aimerai un chiot qui viens d'un élevage car j'aimerai plus tard si possible et si j'ai les moyens etre éleveur donc voila mais j'y penserai kan je serai chez moi car il est vrai ke bocou de chiens en attente d'une adoption attende notre amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ma savoir et ce que je sais les Bulls ne sont pas des chiens qui cherche a s'echapper sauf s'il y a des femelles aux alentour en chaleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...