Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismal

je boitte

Messages recommandés

Bonjour a tous je possede un petit bull de 8 mois et il a un petit souci avec sa patte en fait de temps en temps il se met a boitter de la patte arriere et a tendance a ne pas se s appuyer dessus le trucs bizarre c que ca lui arrive periodiquement et jamais lorsqu il part en promenade. Il peut boitter le matin puis tout est normal le reste de la journée et reboitter le soir .Lorsque je lui touche la jambe il n a pas mal et n est pas enflée pas d epine non plus. Voila comme g trouvé pas mal de réponse a mes questions sur ce site depuis que g mon chiot j espere avoir quelque piste merci........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parrait que des glandes anales surchargées
peuvent bloquer un nerf et entrainer un boitillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il le fait régulierement et qu'aucunes blessures n'est apparante il se peut qu'il y est une "blessure"noon visible à l'oeil nu le mieu serai d'aller chez ton véto afin de lui faire faire une radio,on ne sait jamais....
Peut etre à t'il fait une mauvaise chute ou autre...Perso moi j'irai sans plus attendre faire faire une radio,mieux vaut prevenir que guerir comme on dit...
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La radio a été faite et aucun souci. Le veto a conclut a une foulure et prescrit des anti inflamatoire en fait ca fait un peu penser a des problemes d articulation parce que c premiers pas lorsqu il se leve sont hesitant et ensuite lorsqu il est chaud et qu il commence a courir tout redevient normal ou peut etre son pied a des fourmis car il se couche dessus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...