Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka

il couine en permanence

Messages recommandés

salut a tous, j'ai un probleme avec mon bull qui me gache la vie.
depuis que les femelles voisines avec qui il s'amuse regulierement, une rott et un cocker, sont en chaleur, il couine, gemit et pleurniche quasiment en permanence. toute la journée et meme la nuit. meme quand je le sors il continue. y'a que lorsqu'il est en contact avec elle et qu'il essaie de la monter qu'il fait une pose. d'apres mes voisins quand je ne suis pas la des fois en plus il hurle au loup.
help une solution il me tape sur le systeme j'ai envie de le trucider, dailleur il derouille souvent et je crie toute la journée mais ca le calme que tres peu de temps. et surtout ca n'est pas une solution.
si quelqu'un a la solution qu'il n'hesite pas.
je precise qu'il a 11 mois et qu'il est entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il n'y avait que les femelles qui etaient en chaleur.
en tout cas du coup c'est moi qu'il fait suer...
une solution avant que je le scie en rondelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chaka ceci est tout a fait normale vous que c'est un males des que ya des femelles en chaleur ou autres il se metamorphose le chien, donc patience et cela devrais passer, les chaleurs pour les femelles sont d'environ 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t' as pas 36 solutions

c' est ou la castration chimique, ou la castration.

pour la chimique ça fonctionnera sur les futur chaleurs mais la tu est foutu il va falloir subir. une bonne vingtaine de jours.

et le pire n' est pas la, tu va constater que ton chien perd beaucoup de poid.

c' est pour ça que pour son bien être l' idéal est de castrer, tu peux crier hurler, punir rien n' y fera.

si il est réceptif a ce point pense que tu as sûrement plus de deux chiennes dans ton voisinage, et qu' un chien sent les chaleurs d' une femelle a 6 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr
merci a tous de vos reponses
ca fait deja une semaine, avec un peu de chance dans 2 semaines c'est fini mais vu que les "voisines" sont decalées de 2 semaines la prochaine fois ca risque d'etre 5 semaines. impossible de supporter ca autant de temps. je vais essayer la castration chimique et si ca marche pas je le ferais castrer pour de bon mais ca me degoute.
quelqu'un pourrait me dire comment le castrer chimiquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan me fait pareil quand une femelle est en chaleur au alentour de la maison....Faut attendre que ça passe et surtout fait gaffe qu'il se sauve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça s'est bien vrai car souvent les mâles fuguent pour aller copuler fait bien attention a ton BB lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaka a écrit:

quelqu'un pourrait me dire comment le castrer chimiquement?


c' est une piqure pratiquée par le veto.

mais ce n' est pas "si" ça marche. la castration c' est radical contre les pulsions sexuelles.

par contre l' ennui avec la chimique c' est que comme il faut qu' elle soit faite
avant les chaleurs de la femelle (il faut plusieurs jours a la piqure pour etre efficace) on a tendance a oublier et a reagir trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous faites bien de m'avertir pour les fugues je vais l'avoir encore plus a l'oeil. Lucho


Citation :
mais ce n' est pas "si" ça marche. la castration c' est radical contre les pulsions sexuelles

figurez vous que j'ai appelé un veto et la personne qui m'a repondu m'a dis qu'il n'y avait d'autre solution que la castration physique. du coup apres j'ai appelé ma belle soeur qui elle avait utilisé une castration chimique qui n'avais pas marché sur son espece de bichon. d'ou mon doute.
mais si tu me dis que la piqure est radicale no soucy, c'est meme ce que je n'osais esperer. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu écoute ton veto crash en premier, moi, je n' ai eu a pratiquer ni l' un ni l' autre.

peut être que la chimique n' est pas a 100%
mais avec la castration tu sera tranquille a vie.


pour le bichon faut voir,
est ce que la piqûre a était faite suffisamment avant les chaleurs de la femelle.

est ce que ce n' est pas un problème de comportement hiérarchique plus que sexuel.
des fois les gens confondent, c' est pas parce que le bichon essaie de faire crac crac avec tout ce qu' il trouve: jambe, enfant, peluche, chat . . . . qu' il a des pulsions sexuelles.
au contraire, c' est un problème hiérarchique et la la castration chimique ou pas ne changera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bibilee a raison, moi ma femelle Rott elle veut tout le temps sauter les autres chiens mâles, femelles confondus (c comique à voir dents ) mais tout ça n'est qu'une histoire de dominance les deux sont souvent confondus.

Pour la piqure je sais qu'elle est efficace si on s'y prend effectivement largement à l'avance ... mais si tu ne souhaite pas faire de sailli avec ton toutous autant le faire une bonne fois pour toute et tu seras tranquille pas besoin de prendre RDV avec tous tes voisins pour savoir quand les fiffilles du quartier seront indisposées !!! ruke

allez courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bichon en question a recu des medicaments. alors si ca se trouve c'etait juste des calmants et non une castration chimique.
pour mon chien, j'aimerai autant lui laisser ses bijoux de famille. et par la meme occasion son taux de testosterones a un niveau respectable lol
de plus, effectivement, malgré qu'il ne soit pas lof, je vais lui faire passer la confirmation. et si il l'a, j'essaierais de trouver une femelle dans le meme cas.
la je patiente et dans 6 mois j'essaierais la piqure et aviserais ensuite.
encore merci a tous pour les conseils et le soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...