Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
April111

sport canin

Messages recommandés

Bonjour!
Je voulais savoir qui fait un sport canin avec son chien, et lequel?
J'ai testé le canicross mais j'étais un peu à la ramasse mes jambes ne suivaient pas! lol
Par contre à l'agility on s'éclate tout les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me retrouve dans ce que tu dis Julesmania sauf que ma chienne c'est un presa alias 2 de tensions !!! dents dents dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur qu'il faut faire attention à la santé du chien avant tout.
Merci en tout cas pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kélïss et moi on fait de l'agility et je peut vous dire qu'elle adore ça elle s'éclate bien et en plus elle est douée super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j fais du ring avec Vortex....Ba ouai J ai pas le droit d en faire avec Saîan....) ....Alors pour ceux qui connaissent pas le ring c'est ca------>


http://www.zippyvideos.com/4224939621677456/vido_sarah/

Enfin ca 'nest qu'une parti du ring , sinon dans cette discipline il y a aussi bocou de plat, c a dire des positions, des suites en laisse ou muselé, des refus d appat, absence du maitre etc... super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais du ring avec Viva et surement du RCi avec akiam car je commence seulement le pistage avec et si sa marche bien saseras le RCi sinon ring, ceux sont tout les deux des dogo canario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui connaisse pas, sur la video de "tribalmantha", c'est une fuyante, l'HA par en courant et le chien le ratrappe.

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudolf a sa licence pour l ob, Desiree aussi et elle fait un peu d agility mais pas de concour (pas de licence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
April a écrit:
C'est génial! Y a longtemps que tu en fais, elle a quel age?


J'ai commencé il y a 3 mois environ. Et Kélïss a 20 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey lesmecs, juste une petite question :

Comment faire pour interesser sa chienne de bientot 6 mois pour le defense du maitre ?

Argone, mon presa, s'y interesse à cause du bruit du baton mais ne cherche pas à attraper le chiffon ou autre !!! si le maton n'est plus là, elle s'en fout royal !!!

Stephany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est différent.....on débourre a lattache le maitre derriere pour encourager et chauffer le chien,puis une fois qu'il est déclenché on lui apprend a tourner la tête pour mordre toujours a lattache....Enfin bref... koikil en soit 6 mois et encore au chiffon ,c'est pas encore le moment de travailler la défense....Par contre ske tu peux faire en attendant que ton chien progresse et puisse commencer les defenses, tu peux lui apprendre le recul....ca sera déjà ca de moins a apprndre après.

Moi jle faisais en promenade juste quelques metres et hop on reprend la balade pépère, et ca a super bien marcher,mon toutou savait déjà reculer quand on a commencé les défenses,du coup on a pu se concentrer sur le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci merci merci merci

Que ferait on sans Nos Hommes ??????

dents dents dents dents dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut etre passiant aussi, le presa est plus long a la détente. Reste déja au bord du ring pendant que les autres chiens passent pour qu'elle voie et que sa l'exiter. L'HA doit souvent quand ces jeunes beaucoups plus exciter le chiot pour qu'il part, l'aguicher aussi avec le chiffon. Pas arriver en faisant du bruit, tout de suite faire passer le chiffon 2 / 3 fois et si sa mord pas on arrete, faut etre beaucoups plus passiant et joueur. Essaie aussi a la maison de jouer avec un chiffon avec elle, avec vaun aussi fais les mordre toute les deux dans un chiffon ou boudins spécial chiot ( elle connais sa vu qu'elle en avais un a la maison et les chiots jouer avec) vu que vaun mord. Tu peut aussi essaier au club de mettre 2/3 chiens a l'atttache l'un a coter de l'autre avec assez d'espace pour pas que les chiens se retrouve ensemble sur le boudin ou chiffon ou l'un sur l'autre et les faire passer l'un a la suite de l'autre, sa les gonfle plus.

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde aussi au niveau des dents si toute sont tomber et si toute sont bien sortie, akiam en se moments sont toue tomber mais pas encore total sortie, donc prudence au mordant et il a dut mal a mordre ce qui est normal.

Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'utilise pas le chiffon non plus a par quand ils sont tout bb a la maison ( 5 semaine) et encore ils ont un boudins spécial chiot, donc utilise plus cela.

D'ailleur argone, aika et apocalypse pour citer ce qui sont ici, ont eu le droit a cela et mordais super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Mahony....Juste comme ca ....moi j suis une fille lol! et l invité taleur c'était moi aussi j avais omis de me connecter....Mais bon c po bien grave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais du RING comme tribalmatha et dans le meme club d'ailleurs Laughing avec ma femmelle Rottweiler Rhiad ...
et mon homme en fait aussi avec son mâle DOGO CANARIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...