Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess621

bull+enfant!!!!!

Messages recommandés

voila juste pour vous dire que l'on est jamais trop prudent, hier soir a 21h je courrais a l'hopital pour on fils de 3 ans qui etait en train de joué avec mon petit rush de 4 mois, voila ils etaient en train de joué ensemble sous mon nez en plus et c'est arrivé rush lui a chopé l'oreille tout en jouant résultat oreille ouverte et assez profond donc direction hopital!!!!!





voila donc meme pendant le jeu et meme si votre bull et tres jeune , meme si il joue faite tres tres attention a vos enfants et ce meme en votre présence car un bull meme tres jeune a force incroyable dans la machoire la preuve ce n'etait pour lui faire mal car il jouait, comme quoi il faut faire tres attention !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ton petit loustic n'as pas trop mal...

c'est certain que ton petit bull voulait jouer et a leur age avec les toute petite dents pointue qu'ils sont ca fait tres mal.. ..

Chez nous ils sont chope le pantalon de ma fille et vive les trous...et c'est vrai que eux ils jouent...; raconté ...ils se rendent pas compte qu'il fait mal...

Un gros calin a ton petit bout et que se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca lui fait un peu mal , mais heureusement ce n'est pas trop gravec il ne l'on pas recousu car ils m'ont dit qu'il ne faut pas recoudre une morsure de chien car ca s'infecte toujour et a peine sorti de l'hopital il recommencé a embeté rush donc il n'est pas choqué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff oui desfois les chiens en jouant font mal mais surveille toujours mieux vaut tjrs avoir un oeil sur l enfant et les chiens que sa soit n importe kel race de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non heureusement c'est pas trop grave ca va allé !!! j'ai eu peur sur le coup je me suis dit heureusement que ce n'est pas le visage acr aprés pour les cicatrices bonjour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton petit rush à été puni ruge , c'est vrai les chiots ont de petites dents très pointues et ça fait mal.
Il faut lui donner des jouets pour se faire les dents.

Et pour ton garçon une bonne cicatrisation, pauvre ptit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...