Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaka

sport

Messages recommandés

je voulais savoir si parmis vous certains avaient une experience pour ce qui est de faire du vtt avec un bull terrier.
mon idée est simple, faire du vtt dans la colline avec mon bull pour nous faire faire de l'exercice et respirer le bon air... je precise qu'il ne serait pas attaché au velo.
mais je me demande, a partir de quel age et combien de kilometres est il raisonable de lui faire faire? precaution particuliaires? j'ai pensé a la progressivité des distances parcourues et aux coussinets mais il y a surement plus a surveiller.
ps: si ca se trouve c'est moi qui ne vais pas arriver a le suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,j'avais entendu dire que les Bulls agés de plus d'un an,sont aptes au parcourt d'obstacles et aux longues balades !!! zutt
Car leurs os,sont déjà bien formés !!! grrr boxe Roulo super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui fait faire du vtt de temps en temps je ne l attache pas non plus mais il faut que ton chien ecoute pour resté près du velo je lui fait des parcour progressif au debut 2/3 km pour voir et maintenant je sais pas trop combien mais c est plus dans les 6/8km je pense mais on fais des pose pour boire quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j ai lu aussi que avant 1 an c etais pas terrible rapport a la charniere osseuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais attendre qu'il est un an alors.
sinon je pensais qu'un dizaine de km etait le maximum mais je pense que je me limiterais a moins.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il y en a qui font bien plus apres c est comme pour nous tu ne nait pas marathonien ça viens avec l entainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais du velo avec le gros mais il est attaché au velo (ce qui permet aussi qu'il nous tire)
pour commencer on l'a pris 1/4h puis pose de 1/2h dans l'eau... puis encore environ 20min 1/2 de velo pour rentrer et au fur et a mesure on allonge.
maintenant le gros peut courrir une heure sans etre trop fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...