Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess621

mange la patte!!!

Messages recommandés

j'ai une petite question pour ma cousine !! elle a berger allemand qui se mange la patte de pire en pire elle ne fait que ca de payé des vétérinaire et c'est toujours pareilles , elle est désemparé et ne sais plus quoi faire c'est pour cela qu'elle ma demandé de poster un message pour que vous lui veniez en aide . le chien fait ca depuis la mord de son mari et elle est paralysé donc ne peut pas s'occupé de lui correctement donc perso je pense que c'est un manque d'affection ou de l'ennui qu'a le chien, depuis il se mord la patte a sang!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je pense que c est de l ennui et peu etre la mort du mari la patte es telle bandé?
mais je peu rien te dire d autre désolé si ce n est bon courage a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais sur un site une personne ferue d' homeopatie

faudrait que tu me dise l' age et le sexe du chien

je lui rajouterais un copie collé de ta question et si elle a d' autres questions, je t' en ferais part.

si je te propose ça c' est evidement qu' elle a toute ma confiance dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sexe c'est un male et pour l'age il faut que je lui redemande car je ne sais pas.en tout cas merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma chienne suite a un accident elle avait la meme chose donc on lui bandait mais cela ne séchait pas donc tt de suite le pansement enlevé elle se reléchait.La solution c'est une collerette comme ça il ne peu plus se lécher et une fois que cela sera sec il arretera (enfin nnormalement!)après cela dépend du problème si c'est de l' ennui....
mais en tout cas la solution de la collerette est efficace.
Voila et bon courage. vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,petite question peu etre bete mais as tu regarder entre les "doigt" du chiens pour deceler une eventuelle rougeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, t' inquiete pas, ça a l' air un peu barbare a lire

mais ce n' est que de l' homeopatie et c' est en vente libre banane en pharmacie

Citation :
Le traitement à faire de suite est le suivant:
Arnica montana en 15 ch 5 granules quotidiennement pendant 15 jours et ajouter au traitement:
Sepia 15, Ignatia amara 15ch, Natrum muricaticum 15 ch et Staphysagria 15 ch, 5 granules de chaque en association quotidiennement pendant 1 mois, puis il faut qu'elle espace les prises, donner 5 granules 2 fois par semaine puis 1 fois par semaine pendant plusieur semaine, comme il se fait des plaies il faut absolument ajouter Ambra grisea 15 ch 5 granules matin et soir quotidiennement pendant 2 mois.
Voili si jamais il y a quoi que ce soit qu'elle ne perde pas de temps à te le dire, comme cela on peut changer ou rajouter quelque chose au traitement


tu peux lui transmettre en confiance super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...