Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninou19

comment le rendre propre???

Messages recommandés

comment le rendre propre???
donnez moi vos suggestions
dites moi comment vous avez fait avec les votre
merci d avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja quand tu le vois faire sa sieste et des qu'il se reveille habitu le a sortir car generalement petit pipi apres le reveil ...si tu lui laisse pas son plat de nourriture a volonte des que tu lui donnes et qu'il mange generalement apres un petit instant tu vas dehors avec aussi....

Sinon le soir pas lui donner de la nourriture apres +- 19 h 00 comme ca avant d'aller te coucher tu le sors aussi ...alors il fait ses besoins...normalement....lol


Sinon pense a le sortir regulierement le feleciter des qu'il fait ses besoins dehors....

Si tu trouve quelques chose a l'interieur et que tu l'attrapes pas sur le fait pas besoin de le gronder il vas pas comprendre...

Par contre si tu l'attrape sur le fait tu le disputes et tu le sors dehors pour lui faire comprendre ...

Mais il est encore petit de la patience aussi...en premier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordgham a écrit:
rien à rajouter !
bonne déf vall
ruke


C'est clair tout est dit bon courage ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair qu il y pas grand chose a rajouter sauf qu il faut de la patience de toute façon ça arrivera a un moment ou a un autre moi c etait le jour de ses 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson était propre a 3 mois mais faut dire que la journée je le sortait maximum toute les 2 heures et la nuit j'ai toujour eu de la chance, il fesait ces nuit complète dès le 1er soir que je l'ai eu.
En une semaine il étai propre.
Tout ce qu'il faut c'est le sortir très régulièrement au début, et il comprendra vite que dehors, c'est pour les besoins. Après il apprendra par lui meme a se retenir et a demander à sortir quand c'est pressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit un peu patiente sors le tres regulierement comme vall ta expliqué et ça devrai bien ce passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , c'est vrai que c'est embétant le mien a eu 4 mois le 9 et n'est toujours pas propre n'on plus! pourtant je fait tout comme les conseilles qui ont étaient donnés mais rien a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous merci pour vos tits conseil
la je pense kelle cé ke ca doit se faire dehor...
mai elle me demande rien pour l instant
je la sors tres souvent donc yen a pas trop ds la maison
et kan il y en a je la prend pas sur le fait cé surtou la nuit et moi je dort lol
mais je tien bon ca va venir
merci a tousssss
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y es elle es a peu pres propre lol
mé bon cé pas encor ca
désolé mé en faite je reli mes vieux message
mdr super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses qu<il faut rester positif et ne pas s<en faire outre mesure. J<ai adopter un chien qui avait 6 mois et qui n<etait pas propre et il a finit par comprendre. Il y en a que ca prend plus de temps!!! Maya, ma boston terrier de 2 mois et demi commence a comprendre mais je ne suis pas presse! J<ai confiance!


Allez courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninou a écrit:
comment le rendre propre???
donnez moi vos suggestions
dites moi comment vous avez fait avec les votre


ben tu le laves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...