Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte56

museliere

Messages recommandés

Bon j'ai un autre soucis....lol
En meme temps tout les coneil sont bon a prendre...
vegas a bientot 5 mois et faut peut etre que je commence avec la museliere meme si ça me botte pas vraimment...
On a deja essayé et elle ne veut plus marché elle ne pense qu'a l'enlevé.
J'ai essayé le systeme carrote mdrrrrrr avec un gateau au bout niet marche po non plus.
Comment vous faites vous ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec Tyson c'étais pareil!!
Ben quand il avancais pas je le tirai, s'il avancais toujours pas par lui meme j'élevai la voix. Il fesais quelques pas je lui disait que c'étais bien, je lui donnais des caresses. Mais j'ai aussi remarqué que quand il n'y a rien a sniffer il avancais bien mieu (genre la route, le trottoir, la ou il n'y avai pas d'herbe a proximité)et il faut l'encourager a te suivre comme si tu voulais jouer. Il finira par s'y habituer.
Maintenant Tyson tollère la muselière mais il se frotte a mes gambes en marchant, alors je sui obligé de le pousser, lol.
Enfin voila si ça peu t'aider, c'est comme ça que je m'y suis prise avec Tyson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout pas que tu la gronde si elle ne veut pas la mettre car cela ne doit pas etre une punition, il faut tenter de lui mettre lors du jeux ou des ballades et surtout que tu la récompense quand elle ne dit rien......
Et puis ça viendra o fur et a mesure le mien comme tyson se frotte a mes jambes pour l'enlevé!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surtout pas que tu la gronde si elle ne veut pas la mettre car cela ne doit pas etre une punition, il faut tenter de lui mettre lors du jeux ou des ballades et surtout que tu la récompense quand elle ne dit rien......
Et puis ça viendra o fur et a mesure le mien comme tyson se frotte a mes jambes pour l'enlevé!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça y'es nico a essayé un tit tour de quartier...
Au depart dur dur....
Il a enlevé la museliere l'a laissé sentir un peu et l'a caressé et lui a remis.
De la elle a un peu plus accepté il a un peu marché vite pour qu'elle n'y pense pas trop et au retour y ont courut...
Mais elle a accepté ma museliere pdt un peu plus de 10 min ce qui est deja un bon point .
A travaillé quand meme...............; banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...