Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte56

y me retourne le jardin

Messages recommandés

Mon jardin ne ressemble plus a rien.........lol
des trous partout ( j'ai bo les disputés y s'en foutes)
L'herbe: y'a des brun d'herbe tout les metres
y'a des branches d'arbres partout ils les arrachent..........pfffffffff
Et la y s'attaquent au mobilier de jardin les chaises
J'ai bo leur montré la betise (je vais pas calmé mes nerfs dessus ça servirai a rien meme si c'est rageant)
je sais pu koi faire d'ailleurs.............(je sature lol) si j'y pense je ferai des photos vous hallucinerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tout le monde rigole mais personne n'a de solution mdrrrrrrr

le dresseur m'avait dis deja d'enterré leur crottes dans leurs trou ils seront choqués de tombé nez a nez avec leur extrement tu parle rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu un truc sur un autre forum qui avait l'air pas mal, j'ai pas testé, mais peut etre a essayer : tu prends un ballon a gonfler, tu y mets du poivre (ou autres substance que ton chien deteste) tu le gonfles et tu le mets dans le trou... quand le chien va creuser et que le ballon va eclater il risque d'etre surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrrrrrr
ça doit etre drole a voir mais un ballon ça se degonfle
je peux pas deviné ou tout a l'heure y vont creusé c'est ça le probleme on 600 m carre de terrain j'ai du boulot lol
par contre je peux peut etre mettre une bonne dose de poivre dans chaque trou c'est pas bete ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non le ballon se degonfle pas si tu fais un noeud dedans, puis tu en mets plusieurs, il finira bien par tomber sur un trou ou il y a un ballon (les ballons tu peux les acheter par paquets de plusieurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec un noeud les ballon gonflabe d'anniversaire ça se degonfle ça deviens tout mou apres koi que pas trop gonflé
vais tout de meme essayé j'irai en achete avec un boc de poivre familial lol ça ne me ruinera pas lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si pour autant le chien a peur des coups de feu ensuite, pas assez d'experience pour le dire, mais je sais qu'amalya a deja éclaté un ballon en mordant dedans, depuis elle s'en mefie mais quand elle entend les coups de feu au club, elle fait pas attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson c'est pareil, il a déja pété un ballon, maintenant quand il en vois un il ve les mettre en miette, il aime pas (il m'en a meme manger un tt entié, heureusement que c'est ressorti)
Et puis peut etre assimilera t'il du faite de creuser = ballon qui pète, alors il le fera peut etre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...