Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just me

le bubull

Messages recommandés

bonjour, en fait je voudrais en savoir un peu plus sur le bull, tout ceux que je connais ne sont pas des plus tendre... la race a t elle une predominance a la dominance? je sais que ca dépend de l'education aussi, alors vous qui ête passioné dites moi tou! pensez vous que le bull soit un chien doué pour l'agility?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en faite je pense que ca dépend du caractere du chiot mais aussi et surtout de l'education, moi j'en ai eu deux et pas du tout le meme caractére j'ai un eu une femelle quand je l'ai eu elle etait un peu brutal et en deux semaines elle etait calmé et la j'ai un mal qui a quatre mois il a un de ces caracteres tetus et quand meme assez sauvage mais bon je pense qu'avec un peu de patience et de perseverance tout rentrera dans l'ordre, de plus un bull et comme tout autre chien et il faut simplement l'eduqué avec peut un peu plus de patience peut etre car c'est un chien réputé pour etre tetu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite la plupars de chiens de type bull et terriers (staffs, bull, etc..)spnt des chiens en eux meme un peu dominant mais l'education que tu va lui apporter va joué un role essentiel dans sa vie, donc faut bien l'eduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bullette est une vraie pate, t'en fait ce que tu veux tellement elle est gentille ruke Bon elle a des coups de speed et elle est un peu tétue mais sinon elle est géniale!! J'ai commencé l'agility avec elle et pour un début elle s'en sort super bien aploz Elle s'éclate vraiment et comprend très vite ce qu'on attend d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...