Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess621

pour du fromage

Messages recommandés

mon petit rush a sauté sur mon fils et il la mordu au ventre pour un bout de fromage, car mon fils avait du fromage dans les mains , rush lui a pris mon fils a voulu lui reprendre et le chien lui a sauté dessus il lui a déchiré son maillot et il a une morsure au ventre je l'ai donc disputé et mis une fessé (au chien bien sur)il avait la meme agressivité enver moi au début quand je lui reprené ce qu'il mangé sauf ses croquette si j'y touché il ne disé rien maintenant enver moi c'est fini il ne dit plus rien mais sur les enfants il est agressif et ca me fait assé peur car pour l'instant il est encor jeune mais plus tard donc il faut réagir avant mais comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux te donner un conseil; fais des eercices de soumission (le chien sur le dos, toi au dessus le tenant au niveau de la gorge sans serer)
fais le regulierement, si son agressivité ne passe pas va voir un club d'obeissance; ils font du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet.... Demande conseil tout de meme a un dresseur car ne le reprimande pas n'importe comment cela risquerai de le braquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé ce conseille j'avais deja posté mais a ce moment je pensé que c'etait simplement parce qu'il voulais joué qu'il mordait mais maintenant je me rend compte qu'il a quand meme un peu d'agressivité surtout quand il sagit de nourriture et je pense que c'est parce que je lui donne rien d'autre que des croquettes et des gateaux pour chien donc quand il voit autre chose que ses croquettes il devient fou. une fois il etait parti mangé dans ma poubelle et quand j'ai voulu l'enlevé il a essayé de me morde, et pourtant je ne pense pas qu'il meurt de faim car il a sa gamelle pleine toute la journée je lui rempli dés que je vois qu'elle se vide, mais il en a peut etre marre de ses croquettes .lol. il fait deja 7 kilos et il a eu 4 mois le 9 donc il ne doit pas etre affamé car moi je le trouve deja bien gros.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disputé + fessée.... ptet un peu léger non.... moi c'est grosse branlée (pas d'agressivité, pas de défoulement, juste lui faire comprendre que ce qu'il a fait est très mal et que s'il recommence......) tu lui mets donc une bonne branlée (martinet , couché dans un coin et pas bouger !!! meme pas un cil.. s'il tente de se lever tu l'engueules très fort en le collant au sol. il ne doit se lever que lorsque toi tu le decides. meme s'il fait son malheureux, parait un peu traumatisé, c'est pas grave (ce sont de gros comediens ne l'oublie pas) ensuite tu l'ignores pendant une bonne heure, tout en gardant un oeil dessus pour verifier qu'il ne se lève pas. quand il a bien compris, tu vas le chercher, sans pour autant lui faire des calins. tu lui dit "viens, tu peux te lever" une caresse et ca suffit. ensuite des qu'il s'enerve un peu "gros yeux /grosse voix" il va se coucher tout seul. ne jamais rien laisser passer, toujours avoir le dernier mot. ne jamais avoir d'agressiviter ou passer ses nerfs dessus parce que tu as eu peur. ne jamais etre violent, etre toujours juste. a force ça rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf deja nan je ne pense pas que tu fais si bien... (moi je dis mon avis apres chacun fais ceux qui veut)
vega elle a 4 mois aussi c'est une grande goulu com le tiens...... Nous avons 2 chiens donc gamelle toute la journee niet.....(risque de bagard et c'est moi qui lui donne a mangé et si elle est vraimment affreuse elle attend son prochain repas)ça m'es deja arrivé qu'elle saute un repas et je peut juré qu'apres elle se tient a carreau )

Ulk lui a 3 ans donc 1 gamelle par jour a volonté enfermé dans une piece quand il sort de la piece plus de gamelle

Vegas elle ayant presk 5 mois c'est 2 gamelle par jour 1 matin environ 250 g et une le soir pareil la quantité
et il n'y a plus rien de la journée sauf ses gateries pour chien si elle est sage bien sur ( si ma fille mange ou moi je mange ou mon mari enfin n'importe qui mange si elle chine ou met ses pattes sur la table elle va a sa vari kennel

Au depart a son arrivé elle mordillait lisa au pied ou alors elle essayé de sauter dessus DIEU seul sait qu'avec ma fille et mes chiens je ne melange pas les gamins passent avant les chiens ça c'est clair et net dans la maison (En 1 mois elle a bien compris ça c'est la seule chose ou je pourrai vraimment etre tres mechante et elle le sait aujourd'hui)

Mais le truc qui ma sauvé avec l'education de vegas franchement c'est la vari kennel c'est celle du dogo donc elle a vraimment de la place dedans elle n'est pas malheureuse dedan lol
quand elle est trop brutal ou elle met les dents paf a ta caisse
c'est la ou elle se calme si elle aboie un coup de pshit pshit a eau
Si je vois qu'elle a besoin de joue paf dehors elle fait la guedin il faut tout de meme qu'il se defoule lol

Si elle va dans la poublle ou elle chine a table C'EST NON hyper ferme

Et si tes enfants ou toi approchez la gamelle et elle grogne enleve la gamelle et elle ne mangera que ce soir ou demain mais ne cede surtout pas.....

Et si cela ne s'arrange vraimment pas demande conseil a un dresseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien je vais suivre tous ces conseilles, mais pour la fessé ce n'etait pas non plus une petite que je lui ai mise et le probleme c'est que je ne voudrais pas non plus que mon chien soit craintif en me voyant arrivé et c'est pour cela que beaucoup de personne m'on conseillé de prendre un martinet pour les fessés et pour la nourriture pareille je ne lui donnerais que 3 fois par jour si c'est ce qui est le mieu pour lui, on m'avait deja dit aussi que ce n'etait que 3 fois par jour mais moi je pensé que c'est un bebe donc je lui laisse tout le temp pour qu'il puisse mangé a sa faim a ce que je vois c'est une erreur, et bien je changerais ca. en tout cas merci beaucoup pour vos conseille et je pense que tout vos conseille son bon a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes , ton chien sait très bien quand il a fait une connerie et quand il n'en a pas fait , donc il ne va pas te craindre lorsque tu t'approcheras d'elle Wink ...si bien sur elle n'a rien fait... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nourriture pour un chiot 2 fois par jour matin et soir...
J'ai pas peur de dire que mes chiens me craignent et c'est vrai que c'est que quand ils font une conneries.. Mais il doit savoir qui domine (c'est toi qui choisi quand il mange, c'est toi qui choisi quand il sort il est chez toi et non chez lui) Et mon dresseur m'a dis un jour si y'a pas de hierarchisation sans votre maison, si le chien n'a pas de regles (en gros un chien qui fait ce qu'il veut est un chien mal equilibré et malheureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est un mal lol. tu confond peut etre avec le message que j'ai laissé quand je parlé de tina et c'etait un bull aussi mais elle est maintenat décédé, c'est pour cela que j'ai un peu de mal avec le caractére de rush car tina etait elle tres douce malgres son jeune age elle n'etait pas du tout agité mais bon c'etait peu etre aussi a cause de sa maladie, rush lui et tout le contraire et j'ai eu aussi un dog allemand qui etait super gentille et super douce enfin . donc c'est la premiere fois que je suis confronté a ce caractere, enfin bon si les chien savent que l'on est mechant que l'orsqu'ils ont fait des betises ca va alors, et ce qui est embetant c'est que l'orsqu'il s'en prend au enfant je ne suis pas presente car les enfants sont toujour dans le jardin avec rush et c'est souvent la qu'il a ses reaction , quand je suis la il ne fait rien car il n'a pas le temp des qu'il commence a mordre je crie un coup sec et il part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah laisse pas tes enfants seul avec le chien...... C'est vrai que y'a des chiens plus dur que d'autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui je ne pourrais pas les laissés dans le jardin seul avec mon chien , je trouve sa dommage et vous pour ceux qui ont des enfants avez vous assez confiance en votre chien pour laissé vos enfants seul avec lui dans le jardin ou autre?


mais le temp qu'il est petit je pense qu'il n'y a pas trop de risque je ne pense pas qu'il puisse vraiment les bléssés en fin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand lisa est née je mettais carrement le transat dans un parc pour pas que les chiens aient accés a l'enfant..... Si je monte dans les chambres ou vais dans la cuisine je laisse lisa dans son parc mais jamais je la laisse seul avec les chiens...... Apres on verra quand elle marchera et ça depend si les chiens sont interressé a elle ou non mais je laissera pas seule les chiens et les enfants on sais jamais meme a ulk qui est hyper calme et patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi qu'il ne faut jamais laissé un enfant seul avec un chien moi pour l'instant je me repete il est petit mais d'ici peu de temps je ne pourrais plus car on ne sais jamais je pense que meme le chien le plus calme au monde il faut s'en méfié car je crois que tous les chien un jour ou l'autre peuvent avoir un moment de folie comme les humains je doit dire et je dit toujour que l'on est pas dans la tete de nos chiens et que l'on ne sait donc pas ce qui s'y passe et je pense que les chiens ne feront rien en notre presence mais que si nous sommes pas la pour les surveillé il sont autrement et ca j'en suis sur , moi je reste a grenay et dans ce coin il y a beaucoup de qui laisse leur chien se promené seul petite ou grosse races et bien moi je trouve ca complétement débile surtout que moi j'ai une peur bleu des chiens qui sont seuls dans les rues quand j'en croise un je change de route car je suis toujour avec mes enfants. et en plus il y a tous les enfants qui sortent de l'ecole seul e un jour je suis sur qui arrivera quelque chose a cause de gens irresponsable qui ne sont pas fouttus de prendre un peu de leur temp pour sortir leur chien et prefere les laissés sortir seul , oups désolé je dévis dans ma conversation mais bon j'avais envie de poussé un petit coup de gueule, car je trouve que meme si on n'est sur de notre chien on ne devrait jamais le laissé seul dans les rues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les chiens mais je suis d'accord avec toi.......
Mes chiens sont jamais sans laisse sauf dans un parc ou il y a personne.... Moi aussi je suis pas trop rassuré de voir un chien seul sans laisse en general j'appel la spa lolllllllllll bah y peut etre perdu et pis au moins cela fais une leçon au maitre si le chien n'est pas perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve que tu as raison d'appelé la spa et c'est bien fait pour les maitre sa leur fera une lecon et ils peuvent aussi etre perdu moi y a mes vin d'en face ils laissent toujours leurs chiens dehors et mon fils de et toujour dehor de l'autre coté de mon trottoir et je n'arrete pas de gueulé pour qu'ils surveillent leurs chiens mais rien a faire ce ne sont pas des molosses mais ce n'est pas non plus des petits chiens et de plus ces chiens sont completement débile ils cour comme des malades quand il y a des gens qui passent et ils grognent et tout t c'est la seulement que les proprietaires ce decident a coursés leur chien car en plus ils n'ont aucun rappel et j'ai toujour dit qu'un jour j'appelerais la spa our ces chiens car de plus ils sautent toujours au dessus de leur grillage pour essayé de se sauvé lorqu'ils sont attaché dans la cour et une fois un des chiens etait completement pendus audessus du grillage il etait entrain de mourrir je suis donc allé les prevenir en couran mais ils en avaient rien a foutre je leurs fait ton chien et pendu et il me repond en rigolant c'est pas grave alors la j'ai du gueulé et lui dire ton chien et entrain de crevé et c'est pas grave et je lui et dit je vais appelé la spa tu va voir si c'est pas grave et la et ben il a bougé son cul.comme quoi il y a des malades je te jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didon la vache ça craint.......
arf y'as des chiens qui sont plus heureux des fois a la spa....... Mais bon perso des fois y sont plus heureux la bas en attendant a trouvé un autre foyer. Mais bon on va po refaire le monde....... J'ai tellement pleuré sur des bouquins avec des histoires horribles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison ca craint, et le pire dans tous ca c'est ces pauvres animaux qui y sont pour rien qui n'on jamais rien demandé, et moi ce n'et pas sur des bouquins que j'ai pleuré mais sur certain sujet de ce forum j'ai vu des choses horribles dont je ne pouvais meme pas imaginé a qu'elle point l'humain pouvais etre sadique et pour ce qui est de la spa je suis totalement d'ccord avec toi certaine y sont beaucoup plus heureux qu'avec leur propre maitre car y en a je me demande vraiment pourquoi ils prennent des chiens ou autres d'ailleur, et en ce retrouvant la bas ils auront plus de chance de retombé sur des maitres qui les aimeront comme ils le meritent, moi perso la spa je crois que j'aurais du mal a y remettre les pieds un jour car j'y suis allé une fois pour voir les chiens et quand je suis ressorti de la j'en etait malade car tous les chiens me faisais mal au coeur et si j'avais pu je les aurais tous sorti de la mais bon beaucoup de gens y sont passés apres moi et je suis sur que beaucoup ont fait des heureux et heureusement qu'il y ait des endroit comme ca car sinon je me demande bien ce que deviendraient ces pauvre bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffffff c'est comme ça y'as des sales histoires partout on y peut rien...
En tout cas on a bien devié le sujet "pour du fromage" lol mais ça fait du bien de pousser un tit coup de geule sur les mauvais maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ca na plus rien a voir avec mon sujet du debut mais bon on est la aussi pour ca pour parlé de nos probleme et de tout ca qui ce passe autour de nos amis les betes lol de plus j'ai vu que tu as le meme probleme que moi toi aussi tu as subis une perte d'un animal que tu aimé et je suis dans ton cas et je sais que c'est dur moi j'ai perdu la mienne le 08/08/05?c'est pour ca que j'aime ce forum car il y a des gens avec qui on a des choses en commun et je rouve ca ruke de pouvoir en parlé car dans notre entourage gje trouve que l'on est pas si bien compris et que l'on ne peut pas toujours en parl et que la au moin il y a toujour quelqu'un avec qui parlé tandis que dans l'entourage on en parle une fois ou deux et apres on gonfle les gens car tous le monde n'est pas interressé par ces sujet de convesation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups , tu vas peut etre me prendre pour une bebete mais de quel petit loup tu parles ? LOL , mon fils ou le chien ?
je pense que tu parle de mon fils puisque dans l'histoire c'est lui qui a était mordu , mais ca va heureusement comme je dit mon bull est encor petit donc ce n'étaitpas une sale morsure , il a un petit bleu et des petites croutes mais ren de méchant heureusement encor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien c'est un mal est non car il a encor voulu mordre mon autre fils quand il a ouvert le frigidére le chien a etait fouillé dedans et quand il a voulu enlevé le chien il voulait le mordre et a chaque fois pour la nourriture comme si il mourrait de faim le gros !!! je ^précise que ce n'est pas le cas bien sur , mais je pense que c'est parce que je lui donne que des croquettes et l'orsqu'il voit autre chose il devient fou , mais a part sa ca va il jou avec eux et ca se passe bien malgrés qu'il ne sait pas encor jouait parce que mon dieu quand il joue qu'est ce qu'il fait mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je pense qu'il faut pas que tu cede donne lui que des croquettes...
Vegas elle est pareil (elle est brutale mais bon ils sont jeunes c'est normal) et ils ont une force qu'ils ne maitrise pas encore et qu'il ne connaisse pas... Vegas elle je lui fait comprendre qu'elle fait mal et j'essaie de rester douce avec elle meme si des fois elle me saoule... Mais bon je sais que ça viendra ( car pour l'instant c'est une fofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'éspére aussi que ca passera car pour l'instant quand je jou avec lui je morfle LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess62 a écrit:
mon petit rush a sauté sur mon fils et il la mordu au ventre pour un bout de fromage, car mon fils avait du fromage dans les mains , rush lui a pris mon fils a voulu lui reprendre et le chien lui a sauté dessus il lui a déchiré son maillot et il a une morsure au ventre je l'ai donc disputé et mis une fessé (au chien bien sur)il avait la meme agressivité enver moi au début quand je lui reprené ce qu'il mangé sauf ses croquette si j'y touché il ne disé rien maintenant enver moi c'est fini il ne dit plus rien mais sur les enfants il est agressif et ca me fait assé peur car pour l'instant il est encor jeune mais plus tard donc il faut réagir avant mais comment faire?


Tu vois jess, j ai repondu a un post où tu disais que ton chien faisait pipi partout et je disais que c'était en partie parce que ton chien n'était pas hiérarchisé et qu'il avait ce que j'apelle le syndrome du "chien-roi", ton chien ne dois pas faire la loi, il fait partie de ta famille sans vraiment en faire partie, il DOIT ETRE EN BAS DE L'ECHELLE HIERARCHIQUE et c'est essentiel pour la sécurité de tes enfants, il est inadmissible que ton chien aille prendre la nouriture des mains de ton fils, ca veux dire que c'est ton chien le dominant, celui qui prend au dominé son bien. Il faut metre en place des actions hiérarchisantes rapidement

1: le chien doit rester a sa place de chien, c'est a dire banir les endroits où il pourrait etre en hauteur et donc dominer l'espace, lui interdire formellement lit, canapé... une paniere confortable par terre est sufisante.

2: ne plus jamais lui donner a manger lorsqu'il le réclame meme si vous etes a table et qu'il fait sa petite tete mignone, des qu'il fait ca tu le fais changer de pièce en elevant la voix, tu lui montre la sortie en lui disant "files" par exemples, il comprendras très vite tu verras.

3: Il ne doit jamais avoir sa panière placées dans des "endroits de controles", c'est a dire a coté des portes d'entrées ou a l'entrée d'un couloir...

4: pratiquer de l'obéissance, lui aprrendre des ordres de base qu'il doit savoir exécuter a m'importe quel moment.

5: la prochaine fois qu'il mords ou qu'il est agressif envers un humain, ce n'est pas un fessée qui faut lui donner, la main ne doit jamais taper un animal, la main caresse et nourrie, alors tu fais comme moi, tu prend un journal et tu le corrige en fonction de la gravité de la faute, morsure d'un enfant = grosse faute et eleve aussi la voix. Par contre si lorsque tu le corige, il se met sur le dos en position de soumission arrete mais continue a le gronder avec la voux et tu l'envoie ensuite dans sa panière avec l'ordre de ne pas en bouger jusqu'à nouvel ordre.

Ce sont des méthodes simples mais il est important de les mettre vite en place pour toi et ta famille et l'harmonie de vie avec ton chien, un maitre qui gronde n'est pas un maitre méchant mais quelqu'un de responsable qui aime son chien et qui fait tout pour que ca se passe bien

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que l'education d'un chien d'un certain gabarit est primordiale (pas specialement les molosses)...
Ils ont tout de meme une grande force physiquement et ils doivent savoir la controlé et savoir s'en servir...
Et un chien de ce gabarit qui saute ou qui mort (meme en jouant) un enfant peut avoir des consequences ou l'on pourra plus revenir en arriere ....
Et la hierarchisation est super importante pour l'equilibre du chien et du foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose tres importante a se souvenir . . .

on ne gronde JAMAIS un enfant DEVANT le chien

quand ils jouent ensemble ou que l' enfant s' approche de la gamelle . . . . . ou dans nimporte quelle situation ou ils sont ensemble.

meme si l' enfant embete le chien
meme si vous savez pertinemment que l' enfant n' a pas a embeter le chien quand il ronge son os.

c' est TOUJOURS le chien qu' on gronde

apres, quand le chien est plus loin on peux gronder l' enfant . . . . .

le faire quand ils sont ensemble conforte le chien dans son role de dominant
puisque le chef de meute se rallie a sa cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant une chose de positif c'est que l'orsqu'il fait mal aux enfants il le sait car il se sauve avec les oreilles baissées et la queue entre les jambe sans que je dise quoi que se soit donc quand j'entends mais enfants pleuré la plupart su temps je vois que c'est lui mais ce qui m'embéte un peu c'est que des fois je ne voit pas ce qui se passe et quand un de mes enfants pleure il se sauve meme si ce n'est pas lui qui lui a fait mal donc ca va mes trois enfants parle et peuvent me dire si c'est rush ou pas ! mais bon c'est pas gagné car il les mort encore, moin fort et moin souvent qu'avant mes c'est pas encore ca et c'est souvent quand il mange ou quand il dort et qu'un des enfants va l'embété surtout le plus petit celui de 3 ans il ne peut pas s'empéché d'allé l'embété qquand il dort !!! et c'est vrai que c'est n'importe quoi mais a chaque fois je dit tu n'a qu'a pas l'embété mais je sais tres bien que c'est le chien qui na pas a mordre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...