Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte56

malade en voiture

Messages recommandés

Vegas a 4 moi et a chaque fois qu'on est en voiture elle vomi et meme parfois quand le trajet est trop long on a droit a un caca... Est ce que je dois persisté a l'emener en voiture (meme si cela est desagreable pour elle et pour nous) ou dois je attendre encore un peu pour l'emener???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'était parreille sauf le caca mdr j'avais acheter des caché mais rien je ne lui donner rien à manger avant tjrs rien!puis au fure et à mesure que je le prenais en voiture réguliérement et fesant aussi des parcour de plus en plus long maintenant sa roule et d'ailleur il adore la voiture maintenant!! alors courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je cherche pu on prend la var kennel car sinon les tapis de voiture a nettoyer..... Que la caisse au moin un coup de jet d'eau...lol mais ouai on va persisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même probléme avec mes dogos, on ne leur donne rien a mangé avant de partir en voiture et on leur fait faire leur besoins avant et aprés. J'ai réussi avec des cachets , je crois que le nom c'est nozevet on trouve ça chez le véto et maintenant plus besoin de cachet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete elle est encore jeune... donc pour les besoins.... lui faire faire avant de partir, ne pas hesiter a s'arreter. pour les vomissements, tu peux commencer par la trimbaler sur des petits parcours voir comment ca se passe, si ca se passe bien tu allonge le temps des trajets. si vraiment rien n'y fait, voit avec ton veto qu'il te prescrive un calmant. il en existe un paquet, mais c'est lui le plus a même de te conseiller Wink tu as aussi l'homeopathie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf moi je pense surtout qu'elle est jeune comme vous dites et puis on voit bien elle a du mal a rester trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais le meme cas kan el etait petote le mieux et de l'abituer a la voiture c'esta dire lui faire des petits trajets en ville , la laisser un peu dans la voiture seul pour kel prenne aussi ses reperes et sa devrait passer sinon g un medicament pour ce probleme ils s appel "maldauto" est c'est fait par Biocanina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu également ce problème avec ma chienne (sauf les cacas), après avoir testé les cachets, je me suis aperçu que c'était parce que je la mettais dans le coffre qu'elle avait le mal de voiture (sans la plage arrière je vous rassure), j'ai donc essayé de la faire voyager devant côté passager et sur la banquette arrière et là...nikel ! Plus de vomi qui pu la croquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon la banquette arriere avec des enfants suis pas trop pour.....
Pour les medocs je vais d'abord essayé en petit trajet si vraimment y'a pas d'amelioration j'irai en acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...