Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess621

il mord

Messages recommandés

bonjour, je ne sais pas si c'est pour joué ou si il est aggressif, mais mon petit bull est toujours entrain de morde a chaque fois qu' on le prend dans les bras il ne peux s'empeché de nous morde il ne grogne pas il mord tout le temp simplement et je ne sais pas comment faire pour qu'il arréte car c'est assez embétant. malgrés que je l'empeche je lui parle pour le calmé rien a faire, donc si vous avez un truc pour faire cessez ca merci de m'aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiete pas il doit just avoir un peu mal au dent moi il ma mordillé pendant un moment c est vrai que c est desagreable et que ça fait mal
mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au oui ca fait tres tres mal car il a de ses dents pointu lol, donc c'est normal tant mieu alors et il est jeune il n'a que trois mois tu as surement raison c'est certainement parce qu'il fait ses dents , je te remercie pour ta réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas le laisser faire,

pour eduquer ton chien tu dois te mettre a la place de sa maman,

crois tu qu' elle le laisserai lui faire mal ?

Non.

des qu' il commence a mordiller,
tu l' attrape par la peau du cou,
tu le secoue legerement en disant un NON ferme.

et tu te detourne de lui quelques minutes pour bien marquer ta desaprobation.

et ce a chaque mordillements, meme si tu doit te facher 10 fois en 20 minutes.

et tu verra, en peu de temps si tu applique ça a la lettre tu sera debarassée de ce mauvais comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos précieux conseils je vais appliqué ce truc a lettre et j' espere vraiment que ca va marché , car c'est vraiment génant qu'il fasse ca. merci et je vous direz dans quelque temps si ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire comme on t'a dit plus haut et surtout penser a lui acheter des trucs pour ses dents .. car on y pense pas pas toujours mais ca doit faire vraiment tres mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a se qu'il faut il a une balle, un jouer en bois et un noeud mais sa na pas l'air de vraiment l'interessé il prefere surement mordre ma peau. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme les bébés lol ...

Je vais dire un truc ca sera peut etre une connerie mais bon ...

J'ai tjrs entendu dire que pour des bébés ils fallaient du mettre sur leur gencive (du bout du doigt pas lui enf aire boire !lol)

Est ce que ca marcheraient pas pour un chiot ? a voir je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess62 a écrit:
ok j'ai relue et j'ai compris lol peut etre qui sait lol


si t' as compris tu m' explique Laughing c' est quoi qu' il faut mettre What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite je pensé avoir compris que pour les bebes chiots il fallais du "maitre" sur la gencives mais finalement bien récvjéchies non ca ne doit pas etre ce qu'il veut dire car en voulant t'expliqué j'ai vu qu'l parlé de bébé et la je retourne sa phrase dans tous les sens mais non je comprend pas donc il faudra qu'il nous réponde a tout les deux car quand meme bizard son expresion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibilee a surement raison moi quand il mordai je lui disai non et a la place de mes doit je lui mettai un de ses jouets et je l encourageai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyps je voulais dire "mettre du pastis" car pour certains bébés on leur met du pastis sur les gencives pour que ca leur fasse moins mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord je comprend mieu, mais bon on du pastis pauvre petite bete et pauvre petit bebe lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je te promet k'il y en a qui le font et ca marche ! nous c'est un pediatre qui nous avaient donné le truc !!

Je dis pas de lui en faire boire ! mais il faut en mettre sur son doigt et frotter son doigt sur les gencives .. L'alcool a un effet paralysant qui enleve la douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ces cas la ok pour les bebes, mais la mon rush a plein de dents lol ce n'est pas ces gencives donc si je lui frottes les dents aie aie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl ...

Moi je sais que la tite chienne a mon copain c'est pareil elle commence a avoir les dents qui pousse (elle a 7semaines) ben elle a toujoursun bout de main ou de bras dans la bouche sans faire mal bien sure juste pour que ses dents lui fassent moins mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais le mien est née le 09/05/05 donc il a déja presque que 4 mois donc les dents qu'il a font trés male car elle sont trés pointues de plus je ne sais pas si il sens sa force parce qu'il n'ésite pas a croqué trés fort il n'y va pas de main morte LOL en faite quand on le prend dans les bras il ne pense qu'a ca mais je pense qu'il veut simplement joué et qu'il ne se rend pas compte qu'il fait mal, ce matin il a meme mordu mon fils a la jambe d'ailleur il a hurlé le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COURAPIE
salut, nous venons d'adopter un petit bull, seul sucis c'est qu'il est sourd...
Il est mignon mais j'ai tout de même peur pour son éducation.
Y at-il des personnes qui en connaissent des sourds ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai carrement ouvrir un post pour qu on vois bien le sujet parce que la a la suite peut etre pas tout le monde ira voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...